Recherche secrétaire bénévole à Paris pour aider les populations démunies en Afrique Zaouijacquel · 26 février 2008 à 20:49 10 messages · 4 participants · 1 597 affichages | | | | 26 février 2008 à 20:49 Recherche secrétaire bénévole à Paris pour aider les populations démunies en Afrique Message 1 de 10 · 1 590 affichages · Partager Association humanitaire recherche une secrétaire bénévole habitant en région parisienne. L'objet social est principalement pour aider les populations démunies en Afrique. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zaouijacquel · 28 février 2008 à 16:35 Re: Recherche secrétaire bénévole à Paris pour aider les populations démunies en Afrique Message 2 de 10 · 1 539 affichages · Partager Bonjour,
etez-vous toujours à la recherche de quelqu'un? | | | À: Pika83 · 29 février 2008 à 7:16 Re: Recherche secrétaire bénévole à Paris pour aider les populations démunies en Afrique Message 3 de 10 · 1 529 affichages · Partager Oui, je suis toujours à la recherche de quelqu'un, vous habitez où? | | | À: Zaouijacquel · 29 février 2008 à 12:33 Re: Recherche secrétaire bénévole à Paris pour aider les populations démunies en Afrique Message 4 de 10 · 1 523 affichages · Partager Je suis étrangère et j'étudie dans le secteur humanitaire à Chambéry. Je cherche une expérience pratique pour cet été, mon profile peut vous intéresser? | | | À: Pika83 · 29 février 2008 à 15:55 Re: Recherche secrétaire bénévole à Paris pour aider les populations démunies en Afrique Message 5 de 10 · 1 517 affichages · Partager Vous êtes en France pour combien de temps? Sinon vous êtes de quel pays? | | | À: Zaouijacquel · 29 février 2008 à 22:34 Re: Recherche secrétaire bénévole à Paris pour aider les populations démunies en Afrique Message 6 de 10 · 1 513 affichages · Partager  Bonsoir, Vous êtes toujours à la recherche d'une secretaire benevole dans la region d'ile de france, Monsieur Zaoui? J'habite la région parisienne, si vous voulez me contacter : menamab@gmail.com. Restant à votre disposition pour de plus amples renseignements, permettez-moi de vous saluer tout bas.
Maggy | | | À: Pika83 · 25 mars 2008 à 10:00 Re: Recherche secrétaire bénévole à Paris pour aider les populations démunies en Afrique Message 7 de 10 · 1 461 affichages · Partager Je n'ai plus de vos nouvelles, êtes vous toujours OK pour m'aider? | | | À: Zaouijacquel · 26 mars 2008 à 13:56 Re: Recherche secrétaire bénévole à Paris pour aider les populations démunies en Afrique Message 8 de 10 · 1 452 affichages · Partager Bonjour,
je le suis si ce n'est pas trop tard. Vous pouvez me contacter sur mon adresse email
cordialement, Amel | | | À: Mamouli · 27 mars 2008 à 7:44 Re: Recherche secrétaire bénévole à Paris pour aider les populations démunies en Afrique Message 9 de 10 · 1 444 affichages · Partager Pouvez vous me donner votre adresse mail, je vous donne la mienne zaouijacqueline@yahoo.fr Bonne journée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |