ben dis donc, il est flippant !!!
si tu pars comme ça en vacances et tu te barricades, c'est pas des supers vacances.
Après, tu peux mettre une pince à linge en dessous de la porte, ça bloque aussi.... Faut éviter de prendre plein d'argent ou des vêtements de marques, des bijoux...on est en vacances. il ya aussi des assurances spéciales pour ceux qui partent souvent.
par contre, une chose à savoir : les voitures de locations ne sont pas assurées contre le vol...même en
france. ne laissez rien dans le coffre même fermé. A Madeire, soit disant l'île la plus sûre, je me suis fait volé de l'argent et un appareil photo. J'ai porté plainte pour avoir une preuve. mais de retour en
france, l'assurance m'a dit qu'on est assuré pour vol dans la chambre mais pas dans la voiture de location.