|  |  |
 | | | | | Quel étui sécurisé pour emporter une somme d'argent importante? Chokdeee · 1 juillet 2010 à 22:21 · 2 photos 45 messages · 20 participants · 10 545 affichages | | | | 1 juillet 2010 à 22:21 Quel étui sécurisé pour emporter une somme d'argent importante? Message 1 de 45 · Page 1 de 3 · 7 126 affichages · Partager à l'étranger, en voyage ?
je cherche quel produit, étui cadenassé, bagage à main, ou à code pour emporter une somme importante en voyage à l'étranger sans quitter cela des yeux ou des sens ?
Merci pour vos conseils et suggestions !! | | | À: Chokdeee · 1 juillet 2010 à 22:26 Re: Quel étui sécurisé pour emporter une somme d'argent importante? Message 2 de 45 · Page 1 de 3 · 7 121 affichages · Partager Bonsoir,
La méthode turque : un sachet en plastique noir... 
Michel | | | À: Chokdeee · 1 juillet 2010 à 22:31 Re: Quel étui sécurisé pour emporter une somme d'argent importante? Message 3 de 45 · Page 1 de 3 · 7 107 affichages · Partager dans ton slip! 
il est tellement simple de faire des virements | | | À: Nemo1001 · 1 juillet 2010 à 22:36 Re: Quel étui sécurisé pour emporter une somme d'argent importante? Message 4 de 45 · Page 1 de 3 · 7 102 affichages · Partager dans ton slip! 
il est tellement simple de faire des virements
pas très hygiènique ça !! surtout si tu sens le fauve et la transpiration !!! bbeeuuurrcckkkkk
Chèques de voyage + C.B. Pas trop de liquide sur soi (Euros + Dollars U.S) mais parfois les travellers-cheks c'est pas toujours accepté partout ou alors dans des endroits spécifiques !!
et me dit-on aussi que les pochettes comme les modèles : holster, le tour du cou et la ceinture, banane. la préférence irais au tour du cou à positionner comme un holster, c'est à dire en travers et glisser dans le pantalon au niveau de la ceinture. Et surtout ne pas paranoïer mais faire attention. mais vigilance vaut mieux que relâchement !! | | | À: Chokdeee · 1 juillet 2010 à 22:37 Re: Quel étui sécurisé pour emporter une somme d'argent importante? Message 5 de 45 · Page 1 de 3 · 7 100 affichages · Partager | | | À: Chokdeee · 1 juillet 2010 à 22:38 Re: Quel étui sécurisé pour emporter une somme d'argent importante? Message 6 de 45 · Page 1 de 3 · 7 100 affichages · Partager et puis les virements c'est pas aussi aisé que cela car les banques en france vous taxent et vous ponctionnent en frais ahurissants et répétés !! donc autant ouvrir un compte sur place même pour un mois comme je l'avais fait en thailande !!
je crois que je vais me rapprocher de la HSBC finalement | | | À: Tatra · 1 juillet 2010 à 22:40 Re: Quel étui sécurisé pour emporter une somme d'argent importante? Message 7 de 45 · Page 1 de 3 · 7 094 affichages · Partager
aux philippines et pour 8 mois d'affilée ! congé sabbatique !! | | | À: Chokdeee · 1 juillet 2010 à 22:42 Re: Quel étui sécurisé pour emporter une somme d'argent importante? Message 8 de 45 · Page 1 de 3 · 7 089 affichages · Partager et puis les virements c'est pas aussi aisé que cela car les banques en france vous taxent et vous ponctionnent en frais ahurissants et répétés !! donc autant ouvrir un compte sur place même pour un mois comme je l'avais fait en thailande !!
je crois que je vais me rapprocher de la HSBC finalement
ah bon! il me semble que ca ne depasse pas les 40/50 euros max pour les tres gros virements et avec un mini autour de 15euros.
tu trouves ca bcp toi? 
Si tu nous expliquez ta destination, le montant et accessoirement la raison pour mieux te conseiller | | | À: Nemo1001 · 1 juillet 2010 à 22:45 Re: Quel étui sécurisé pour emporter une somme d'argent importante? Message 9 de 45 · Page 1 de 3 · 7 086 affichages · Partager oui bien sur et aussi le nom du vol, du jour du départ et le montant de la somme rondelette pour me braquer ou me faire braquer ?
c'est un peu trop facile ce genre de demande de renseignements précis !! je tomberai pas dans le piège
ça peut etre valable partout dans le monde ce genre de post, car beaucoup d'étrangers partent faire des affaires, s'expatrier, investir sans devoir rendre des comptes à qui que ce soit ni se justifier !! | | | À: Chokdeee · 1 juillet 2010 à 22:50 Re: Quel étui sécurisé pour emporter une somme d'argent importante? Message 10 de 45 · Page 1 de 3 · 7 078 affichages · Partager oui bien sur et aussi le nom du vol, du jour du départ et le montant de la somme rondelette pour me braquer ou me faire braquer ?
c'est un peu trop facile ce genre de demande de renseignements précis !! je tomberai pas dans le piège
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
oui je veux braquer un pseudo sur VF 
ça peut etre valable partout dans le monde ce genre de post, car beaucoup d'étrangers partent faire des affaires, s'expatrier, investir sans devoir rendre des comptes à qui que ce soit ni se justifier !!
mais ce genre de personnes ne part pas comme tu veux le faire sauf cas special car pas d'autres moyens pour ses affaires | | | À: Nemo1001 · 1 juillet 2010 à 22:58 Re: Quel étui sécurisé pour emporter une somme d'argent importante? Message 11 de 45 · Page 1 de 3 · 6 994 affichages · Partager Bien Sur Nemo ! je vous contredirai pas !
je veux emmener une belle somme pour mon long séjour aux Philippines
et donc je me posais la question du bon compromis car si vous faites un virement c'est un peu compliqué car je ne sais pas encore dans quelle banque locale je vais ouvrir le compte et c'est ce qu'il faudrait pour que le virement puisse se faire en provenance de france n'est ce pas ?
et puis pour joindre ensuite la hot-line de la banque postale, pour ne pas la citer, ce sont les euros qui s'égrènent au fil des minutes passées !! | | | À: Chokdeee · 1 juillet 2010 à 23:09 Re: Quel étui sécurisé pour emporter une somme d'argent importante? Message 12 de 45 · Page 1 de 3 · 6 986 affichages · Partager il te suffit de partir avec 2 cartes bancaires dont au moins une qui t'offre des tres bon service a l'etranger (livrer une nouvelle carte en cas de perte ou vol a l'etranger) et un peu de liquide | | | À: Chokdeee · 2 juillet 2010 à 0:27 Re: Quel étui sécurisé pour emporter une somme d'argent importante? Message 13 de 45 · Page 1 de 3 · 6 964 affichages · Partager et pourquoi pas la ceinture simplement, avec une fermeture éclair côté intérieur, on peut y mettre environ 6 ou 10000 Euros en toute sécurité selon la largeur de la ceinture et la valeur des billets. en billets de 200 euros, on met sans problèmes 6000 euros.
la ceinture coute entre 40 et 60 euros. c'est discret et efficace. | | | À: Carthago47 · 2 juillet 2010 à 2:32 Re: Quel étui sécurisé pour emporter une somme d'argent importante? Message 14 de 45 · Page 1 de 3 · 6 952 affichages · Partager Merci merci messieurs pour toutes vos réponses !
je vais choisir la ceinture avec fermeture a glissière intérieure !
merci beaucoup ! | | | À: Chokdeee · 2 juillet 2010 à 2:49 Re: Quel étui sécurisé pour emporter une somme d'argent importante? Message 15 de 45 · Page 1 de 3 · 6 951 affichages · Partager et on en trouve sur ste catherine  et a bonaventure.. | | | À: Chokdeee · 3 juillet 2010 à 15:36 Re: Quel étui sécurisé pour emporter une somme d'argent importante? Message 16 de 45 · Page 1 de 3 · 6 862 affichages · Partager bonjour et pourquoi pas, un petit sac en tissus que vous fabriquer vous même et que vous attacher a votre cheville. sous votre pantalon c'est invisible...  bon voyage Image attachée: | | | À: Chokdeee · 3 juillet 2010 à 16:59 Re: Quel étui sécurisé pour emporter une somme d'argent importante? Message 17 de 45 · Page 1 de 3 · 6 856 affichages · Partager Bonjour,
Je pense que le moyen le plus sure pour toi est et reste la carte bancaire et les travevellers-chèque  . Libre à toi de partir avec une grosse somme en espèce mais là, tu est certain de prendre le maximum de risques.  En tout cas, c'est le choix que je ferais. Bonne chance pour tes recherches | | | À: Chokdeee · 3 juillet 2010 à 23:11 Re: Quel étui sécurisé pour emporter une somme d'argent importante? Message 18 de 45 · Page 1 de 3 · 6 836 affichages · Partager Il existe des vêtements (vestes) qui ont aussi une petite fermeture invisible sur l'un des côtés de l'ouverture principale...
Je pense aussi que la ceinture peut-être une bonne idée... le seul pblème c'est que c'est un truc archi connu...
Je ne sais pas ce que tu dois faire avec ton argent et si tes peurs sont fondées... mais il me semble que la meilleure façon de te protéger, et de garder cet argent invisible aux appétits... est d'user d'une ruse bien à toi... et d'aménager ou de faire aménager des choses en fonction :vêtements, pochette sous vêtement ou autres... Il m'est arrivé une fois pour ma part de transporter de l'argent dans un petit paquet de lessive neuf ouvert délicatement et recollé dans un sac plastique avec quelques courses... Mais en cherchant bien il y a plein d'autres trucs possibles plus appropriés à ta situation et bien moins encombrants... | | | À: Travaway · 3 juillet 2010 à 23:19 Re: Quel étui sécurisé pour emporter une somme d'argent importante? Message 19 de 45 · Page 1 de 3 · 6 835 affichages · Partager et tu veux qu'il se promene comme ca pendant 6 mois?   
il ne prend pas de douche, il ne va pas a la mer....il ne dort pas... | | | À: Chokdeee · 3 juillet 2010 à 23:27 Re: Quel étui sécurisé pour emporter une somme d'argent importante? Message 20 de 45 · Page 1 de 3 · 6 834 affichages · Partager Quel étui sécurisé pour emporter une somme d'argent importante?
Une vuvuzela ou étui pénien? Quoi de plus sur que l'étui qui protège nos bijoux de famille?       et tout "cela"
sans quitter cela des yeux ou des sens ?
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 733 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |