Bonjour Je suis a Querétaro actuellement Je pense aller a Guanajuato d ici deux jours Est ce qu il y a des routards qui y sont actuellement et qui pourraient me dire si tout va bien question sécurité ??? Car une personne me laisse entendre que c est perturbé là bas en ce moment. A Querétaro tout est cool et je me régale.. Merci a vous..
Bonjour, j'etais il y a deux jours à Guanajuato, j'y suis restée deux jours. Aucun problème, ville très agréable à voir absolument. Couleurs des maisons magnifiques. Bon voyage
Merci Sylvie j irai après san Miguel de Allende Là je suis a Querétaro je suis folle de ses villes. Barriques et de la gentillesse de ces gens.. Merci pour votre réponse...et bon voyage
AlphaCharlie · 29 mars 2010 à 11:18 · 6 participants · 2 680 affichages
Je cherche quelqu'un qui serait revenu récement du Mexique (Chiapas et Yucatan), pour prendre un peu la température, niveau sécurité, car je viens de lire une dépeche de dernière minute sur le site du gouvernement, datant du 26 mars, qui fait un peu froid...
Nous voulons aller au Mexique cet été (boucle Yucatan, Quintana Roo, Campeche). Nous prévoyons d'utiliser les transports en commun ou éventuellement louer une voitures. Le site du MAE donne beaucoup de recommandations. Ces états sont-ils sûrs pour des...
Nous nous rendons en fevrier au chiapas avec nos 3 enfants en voiture de location. Trajet palenque/san christobal / las nubes/ site yaxchilan / retour sur campeche par la suite. J entend un peu de tout sur des éventuels barrages voir des routes à éviter...
Jennifer0606 · 4 janvier 2020 à 10:40 · 3 participants · 1 167 affichages
Je vais dans la région du Yutacan du 3 février au 10. Je prévois louer une voiture. Je vais dans la région de Tulum, Valladolid et Playa Del Carmen. Je m’inquiète sur la sécurité au Mexique... quels sont vos expériences? Plusieurs avertissements sont...
Atiredailes1 · 27 juillet 2019 à 3:28 · 3 participants · 1 229 affichages
Ne trouve pas personne qui y est allé très très récemment afin d'avoir une très bonne idée de la situation... je pense que nous allons annulé ce voyage. Personnellement je trouve très triste de voir la corruption et le danger d'être escroquer ou voler...