| Sécurité dans la région du Yutacan (vols, barrages illégaux, agressions, etc) Jennifer0606 · 4 janvier 2020 à 10:40 4 messages · 3 participants · 1 157 affichages | | | | 4 janvier 2020 à 10:40 Sécurité dans la région du Yutacan (vols, barrages illégaux, agressions, etc) Message 1 de 4 · 1 157 affichages · Partager Bonjour, Je vais dans la région du Yutacan du 3 février au 10. Je prévois louer une voiture. Je vais dans la région de Tulum, Valladolid et Playa Del Carmen. Je m’inquiète sur la sécurité au Mexique... quels sont vos expériences ? Plusieurs avertissements sont signalé vols, barrages illégaux, agression etc, Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jennifer0606 · 4 janvier 2020 à 10:45 Re: Sécurité dans la région du Yutacan (vols, barrages illégaux, agressions, etc) Message 2 de 4 · 1 154 affichages · Partager Je vais au Yucatan depuis 2001 je m'y sens en sécurité | | | À: Jennifer0606 · 5 janvier 2020 à 22:43 Re: Sécurité dans la région du Yutacan (vols, barrages illégaux, agressions, etc) Message 3 de 4 · 1 062 affichages · Partager Bonjour, Je vais dans la région du Yutacan du 3 février au 10. Je prévois louer une voiture. Je vais dans la région de Tulum, Valladolid et Playa Del Carmen. Je m’inquiète sur la sécurité au Mexique... quels sont vos expériences ? Plusieurs avertissements sont signalé vols, barrages illégaux, agression etc, Merci
Bonjour, sommes allés en 2015 au Mexique durant 4 semaines. Nous avons loué une voiture et avons traversé le Yucatan, Chiapas, quintanaro sans aucun problème. Partez serein et profitez de ce magnifique pays. Bon voyage, Marie | | | À: Domeugal · 6 janvier 2020 à 1:09 Re: Sécurité dans la région du Yutacan (vols, barrages illégaux, agressions, etc) Message 4 de 4 · 1 052 affichages · Partager Super merci 😊 | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |