me voici de retour de
pokhara....
il n y a aucun probleme de securite dans cette region du
nepal. le trajet entre la frontiere de sunauli et le district de
pokhara se fait en 6heures et sans barrage.
ce qui ne semble pas etre le cas au
parc du chitwan. a eviter absolument selon les dires de voyageurs rencontres en exil a
pokhara. a savoir aussi, que le pays est en periode de festival pendant quelques jours encore et que la situation politique est en pause avant une reprise des conflits et des greves....
au fait, la mousson est presque terminee, mais voir les sommets des
annapurnas de
pokhara est rare...le matin si on a de la chance....
voila pour quelques infos.... lolo29