Sécurité et bons plans au Laos Easma · 27 novembre 2006 à 10:36 6 messages · 3 participants · 3 882 affichages | | | | 27 novembre 2006 à 10:36 Sécurité et bons plans au Laos Message 1 de 6 · 3 880 affichages · Partager bonjour a tous, je suis actuellement dans le sud de la thailande et m'apprete a remonter dans le nord pour ensuite aller au laos et probablement au cambodge ; jaimerais savoir s'il ya des risques a voyager seul dans ces pays. si egalement vous avez des bons tuyaux, plans logements etc.. merci bcp ben | | | À: Easma · 27 novembre 2006 à 10:44 Re: Sécurité et bons plans au Laos Message 2 de 6 · 3 875 affichages · Partager moins de danger que de prendre les lignes du métro ou du rer, un samedi soir vers minuit ! tu habites paris, a toi de voir !
tu peux partir sans crainte, les gens que ce soit au laos ou au cambodge sont merveilleux !! | | | À: Fortini · 27 novembre 2006 à 10:49 Re: Sécurité et bons plans au Laos Message 3 de 6 · 3 870 affichages · Partager okki doki fortini merci davoir repondu si rapidement! | | | À: Easma · 27 novembre 2006 à 10:51 Re: Sécurité et bons plans au Laos Message 4 de 6 · 3 869 affichages · Partager pas de pbs, je ne connais pas ton budget, mais a siem reap j'ai un ami chez qui je vais, c'est vraiment trés bien c'est "la villa loti"
www.coconut-hotel-angkor.com/hotel-angkor.php
vois si cela correspond a ce que tu cherches, moi j'y serai en février ! | | | À: Easma · 29 novembre 2006 à 7:32 Re: Sécurité et bons plans au Laos Message 5 de 6 · 3 800 affichages · Partager  Je te reponds de la meme facon que Fortini ! bon voyage marie-Helene | | | À: Fortini · 2 décembre 2006 à 7:51 Re: Sécurité et bons plans au Laos Message 6 de 6 · 3 717 affichages · Partager merci fortini pour ce lien ; la villa lotti ma lair detre un endroit merveilleux mais mon budget ne me permet pa ce genre de lieux..mais merci kan meme. et peut etr on se croisera en fevrier! | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |