Odonate : Ok il y a des voleurs partout, mais il y a aussi des trucs qui se font dans certains pays et pas dans d'autres, donc c'est bon à savoir avant de partir. Par exemple au
Japon on peut laisser tout ouvert, voiture, appartement etc., personne ne rentrera pour piquer un truc ; je suis curieux de voir faire ça en
France. Alors pareil, pour l'
Espagne, je demande histoire de savoir à quoi m'en tenir. Autre chose : y a-t-il quelque chose qui pourrait s'opposer à ce que je parte avec un coffre de toit (par ex. des barres de hauteur à l'entrée de tous les parkings de supermarché, ou autre...) ? Merci.
Sinon Gervy : je veux bien creuser des rigoles, mais en général les gérants de camping n'apprécient vraiment pas (du moins en
France...), alors qu'en est-il en
Espagne ? Y a-t-il un risque d'avoir des inondations en plein mois de juillet ?
Merci pour vos conseils en tous les cas !