fais attention comme partout
il est vrai qu'aux terminaux de bus (et c'est valabke ds plein d'autres pays: Mex, Guate et
Argentine) il faut faire un peu + gaffe à tes affaires mais cool! les gens montent tranquillement pdt ce temps la toi on t'étiquette ton sac
attention ds les rues piétonnes du centre de
santiago, j'ai entendu 1 touriste Fr qui s'est fait piquer un coolier direct sur elle, le gars l'a suivie depuis le métro jusq la rue de son hotel (calle
Paris là ou j'étais moi aussi)
je dirais que ce st les pickpockets qui peuvent poser un pb. ils voient que tu sord un peu de monnaie d'un porte monnaie aussi mince soit il et ils te suivent. le mec m'a suivi comme la touriste (!!) et abracadabra est venu chercher mes sous...dans ma poche!juste avant de repartir 2 jours après pr la
France. pas de baston, mais il était accro à ma main et ma main accro à mes sous, je me suis retrouvée par terre, je lui ai mordu le bras et poussé l'autre bras, ah ah, une vraie scène de film! je criai évidemment personne ds cette rue calme le dimanche
c'est mon fils (5 ans) qui faisait une drole de tête...en plus, terminé le diner, mes 2 poches en papiers du mc do je précise on y va tres rarement...) se sont rétammées par terre
dc impressionant ms rien de grave du style des mecs qui te sortent des couteaux