La sécurité au Chili en ce moment (voyage seul en voiture de location) Jacquou226 · 7 décembre 2019 à 8:07 4 messages · 4 participants · 478 affichages | | | | 7 décembre 2019 à 8:07 La sécurité au Chili en ce moment (voyage seul en voiture de location) Message 1 de 4 · 478 affichages · Partager bonjour à tous je compte me rendre au chili en janvier février. y a t'il des problèmes de sécurité en ce moment compte tenu des évènements actuels; est ce que ça craint, ? je précise que je voyage seul en voiture de location essentiellement dans le pays profond et peu dans les grandes villes; merci à tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jacquou226 · 7 décembre 2019 à 8:23 Re: La sécurité au Chili en ce moment (voyage seul en voiture de location) Message 2 de 4 · 474 affichages · Partager En faisant une recherche par membre et par pays, tu as un grand nombre de participants qui sont au Chili, tu pourrais les contacter directement en MP si tu le souhaites. | | | À: Jacquou226 · 7 décembre 2019 à 10:17 Re: La sécurité au Chili en ce moment (voyage seul en voiture de location) Message 3 de 4 · 466 affichages · Partager Buen dia Non, il n'y a pas de problemes de sécurité liés au mouvement social actuel en dehors des manifestations. Etre attentif á ses affaires et á sa voiture reste néamoins d'actualité au Chili comne partout en amérique du sud. La délinquance n'est pas en diminution. | | | À: Kalchaqui · 7 décembre 2019 à 17:41 Re: La sécurité au Chili en ce moment (voyage seul en voiture de location) Message 4 de 4 · 436 affichages · Partager Non, il n'y a pas de problemes de sécurité liés au mouvement social actuel en dehors des manifestations.
Une fois de plus, je partage l'avis de Kalchaqui.
Éviter les manifestations et rester conscient que le mécontentement est encore bien présent, peut-être même plus encore qu'il y a deux mois. | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |