Bonjour,
Je compte me rendre prochainement à
Oman, j'aimerais beaucoup visiter la région autour de
Salalah. Vu la situation tendue au Yémen en ce moment et la proximité à la frontière, je me pose beaucoup de questions en termes de sécurité, en particulier en termes d'enlèvement d'occidentaux ou d'attaques ciblées sur les touristes, même si à ma connaissance il n'y a pas eu de cas déclarés.
Avez-vous des informations fiables sur le sujet ? Y étiez-vous récemment ?
Merci d'avance pour vos réponses