Volés à Oaxaca, hôtel tout près de la station ADO Jefsousou · 17 février 2015 à 19:33 · 5 photos 49 messages · 13 participants · 4 825 affichages | | | | 17 février 2015 à 19:33 Volés à Oaxaca, hôtel tout près de la station ADO Message 1 de 49 · Page 1 de 3 · 2 801 affichages · Partager Bonjour, un message juste pour signaler un hôtel à éviter puisque l'on nous a dérobé, à moi et ma copine, nos 200 euros qui etaient dans un porte monnaie dans son sac. Les 200 euros étaient là juste avant de partir à la plage, donc pas d erreur de notre part. Cet hôtel, alléchant pour les petits budgets, puisque 100 pesos la chambre correcte spacieuse, est le 1er hôtel quand on sort de la station ADO et qu'on descend la route, du même côté. Il n 'a pas de nom !!! Comme par hasard... Il est collé à " escondidi tatoo" et à 50 mètres de ADO. Voilà, si ça peut servir à quelqu' un. | | | À: Jefsousou · 17 février 2015 à 21:04 Re: Volés à Oaxaca, hôtel tout près de la station ADO Message 2 de 49 · Page 1 de 3 · 2 769 affichages · Partager merci pour l'info
là ?
hôtel Fiesta Del Mar ?
| | | À: Jefsousou · 18 février 2015 à 1:21 Re: Volés à Oaxaca, hôtel tout près de la station ADO Message 3 de 49 · Page 1 de 3 · 2 735 affichages · Partager Les 200 euros étaient là juste avant de partir à la plage, donc pas d erreur de notre part.
salut,
t'as trouvé une plage à Oaxaca la ciudad ??? | | | À: Reneerachel · 18 février 2015 à 1:28 Re: Volés à Oaxaca, hôtel tout près de la station ADO Message 4 de 49 · Page 1 de 3 · 2 732 affichages · Partager Les 200 euros étaient là juste avant de partir à la plage, donc pas d erreur de notre part.
salut,
t'as trouvé une plage à Oaxaca la ciudad ???
  | | | À: Jefsousou · 18 février 2015 à 21:09 Re: Volés à Oaxaca, hôtel tout près de la station ADO Message 5 de 49 · Page 1 de 3 · 2 634 affichages · Partager Dommage, il aurait suffi de les mettre dans un sac de voyage / valise qui se ferme... | | | À: Jefsousou · 18 février 2015 à 21:49 Re: Volés à Oaxaca, hôtel tout près de la station ADO Message 6 de 49 · Page 1 de 3 · 2 624 affichages · Partager bonjour, désoler je ne jette pas la pierre au victime d'habitude mais en quoi l'hotel est a évité pour un vol de pickpoket ? est-ce qu'il y a des information que je n'ai pas comprise ou qui non pas été mentionné ?
A la base je ne comprend pas pourquoi votre hotel en serais responsable... | | | À: Elrickp · 18 février 2015 à 22:08 Re: Volés à Oaxaca, hôtel tout près de la station ADO Message 7 de 49 · Page 1 de 3 · 2 617 affichages · Partager Excusez moi pour ma (grosse) boulette, puisque c'est à Puerto Escondido, et non Oaxaca ciudad :/ Félicitations Kabakak, tu as deviné que c'était celui-ci, la 1ère photo. Elrick, pour moi l hôtel est responsable puisqu'ils exigent qu'on laisse la clé en partant, et qu'il n y a pas eu effraction. Donc sinon c est un ancien client voleur qui aurait fait un double des clés, dans ces cas là, l hôtel est tout de même à éviter. Mais j y crois guère puisque notre chambre était proche de la réception avec tout le temps du personnel. Je ne voulais pas rentrer dans les détails, mais nous soupçonnons le patron puisqu au bout de 3 jours passés là bas, monsieur décide que ce n est plus 100 mais 150, tout en laissant ce gros écrito à l'entrée de l hôtel " 100 pesos la chambre pour 2 personnes". | | | À: Jefsousou · 19 février 2015 à 0:43 Re: Volés à Oaxaca, hôtel tout près de la station ADO Message 8 de 49 · Page 1 de 3 · 2 590 affichages · Partager Euh....confondre Oaxaca et Puerto Escondido......franchement faut le faire!!!!!Es-tu certain que ton histoire c, était bien au Mexique.....?????
Ta crédibilité vient d, en prendre tout un coup.....verdad?????
Allez.....on te donne une seconde chance: c.était à St Trop il y a deux ans.... | | | À: Memphre · 19 février 2015 à 14:49 Re: Volés à Oaxaca, hôtel tout près de la station ADO Message 9 de 49 · Page 1 de 3 · 2 538 affichages · Partager Memphre, j'imagine que tu fesais de l'humour de botine. On peu pousser le bouchons mais faut pas abuser quand meme. Je ne crois pas a l'histoire inventé (pas assez spectaculaire) simplement qu'il manquais un peu d'information. Pour ma par les explication donner me satisfont et répondre a mes question.
Merci | | | À: Elrickp · 19 février 2015 à 15:13 Re: Volés à Oaxaca, hôtel tout près de la station ADO Message 10 de 49 · Page 1 de 3 · 2 530 affichages · Partager Tu as raison, je trouve fatigant et déplorable ceux qui ne se connectent que pour émettre des critiques et mettre en doute tout ce qu'on écrit.ca doit valoriser leur égo de se moquer des autres il y en a quelques beaux exemplaires sur le site, on a l'impression qu'ils savent tout mieux que les autres et étaient là sur toutes les situations (ils sont trop forts avec leur don d'ubiquité!!) | | | À: Njm94 · 19 février 2015 à 15:30 Re: Volés à Oaxaca, hôtel tout près de la station ADO Message 11 de 49 · Page 1 de 3 · 2 527 affichages · Partager il ne faut pas T'inquieter il on fais un forum que pour eux et les nourrisse régulierement le topic s'appelle... Anarque a évité en voyage ! | | | À: Njm94 · 19 février 2015 à 15:40 Re: Volés à Oaxaca, hôtel tout près de la station ADO Message 12 de 49 · Page 1 de 3 · 2 525 affichages · Partager Tout cela en 24h d'inscription sur VF ?  Quelle efficacité... | | | À: Jefsousou · 19 février 2015 à 17:27 Re: Volés à Oaxaca, hôtel tout près de la station ADO Message 13 de 49 · Page 1 de 3 · 2 504 affichages · Partager l hôtel est responsable puisqu'ils exigent qu'on laisse la clé en partant, et qu'il n y a pas eu effraction.
Voyons, je me concentre un chouia pour comprendre ton énigme... Car il s’agit bien d’une énigme ! Alors, si je comprends bien, dans l’hypothèse où le patron de l’hôtel t’aurait autorisé à emmener ta clé il aurait été blanchi, car tu aurais eu la possibilité de revenir en douce te voler toi-même tes 200€ ? Et si on t’avait piqué la clé sur la plage pendant que tu te baignais, sa responsabilité aurait été dégagée, car tu étais en possession de la clé, donc responsable de celle-ci Maintenant, il faut se poser les bonnes questions : 1 - Quel a été le rôle de la clé de service ? Tu sais, la clé qui permet aux femmes de chambre de faire le ménage 2 - Savoir si quelqu’un n’a pas fait faire un double des clés de toutes les chambres (fastoche) pour les donner à une tierce personne qui prétexte de visiter quelqu’un pour visiter les chambres dont les clés sont au tableau.
Voici le résultat de mon enquête menée aujourd'hui-même:
- Le coupable : le « Coronel Mostaza de Dijon » - Le mobile : on lui a sucré sa retraite et il voulait se payer Mlle Rose ! - L’arme du vol : Il a ouvert la porte avec le poignard et a refermé la porte en la tirant (la porte) d’où l’absence d’effraction.
Remarque : seule la clé de service est innocente !
Voilà, si tu as d’autres énigmes, envoie-moi un message privé, j’adore ça...
PS : Je croyais naïvement qu’il était conseillé dans tous les hôtels de ne pas laisser de valeurs dans les chambres, et de les mettre en sécurité coffre de la réception ? Caramba, les temps changent, il n’y a plus de conscience professionnelle.
Un conseil, la prochaine fois que tu ne veux pas te faire piquer tes sous, fais comme moi, pars sans argent ! | | | À: FDB · 19 février 2015 à 22:37 Re: Volés à Oaxaca, hôtel tout près de la station ADO Message 14 de 49 · Page 1 de 3 · 2 460 affichages · Partager 2012... je dirais plus efficacité de bureaucrate !  mais je devine que le message ne devais pas s'adresser a moi ! | | | À: Njm94 · 19 février 2015 à 22:54 Re: Volés à Oaxaca, hôtel tout près de la station ADO Message 15 de 49 · Page 1 de 3 · 2 454 affichages · Partager Tu as raison, je trouve fatigant et déplorable ceux qui ne se connectent que pour émettre des critiques et mettre en doute tout ce qu'on écrit.ca doit valoriser leur égo de se moquer des autres il y en a quelques beaux exemplaires sur le site, on a l'impression qu'ils savent tout mieux que les autres et étaient là sur toutes les situations (ils sont trop forts avec leur don d'ubiquité!!)
Inscrite depuis deux jour et tu es déjà fatiguée? 
Au fait....Je me suis reconnu dans ta description!   
Tiens, voilà ta photo de profil:
  | | | À: Elrickp · 19 février 2015 à 22:55 Re: Volés à Oaxaca, hôtel tout près de la station ADO Message 16 de 49 · Page 1 de 3 · 2 451 affichages · Partager Non, effectivement, s'adressait à Njm94 si tu y regardes bien | | | À: Jcamericasur · 19 février 2015 à 23:21 · Modifié le 19 fév. 2015 à 23:58 Re: Volés à Oaxaca, hôtel tout près de la station ADO Message 17 de 49 · Page 1 de 3 · 2 435 affichages · Partager Hola amigo Sherlock, que tal ?
Voici le résultat de mon enquête menée aujourd'hui-même:
- Le coupable : le « Coronel Mostaza de Dijon » - Le mobile : on lui a sucré sa retraite et il voulait se payer Mlle Rose ! - L’arme du vol : Il a ouvert la porte avec le poignard et a refermé la porte en la tirant (la porte) d’où l’absence d’effraction.
Remarque : seule la clé de service est innocente !
Voilà, si tu as d’autres énigmes, envoie-moi un message privé, j’adore ça...

Alors là... je n'ai qu'un seul mot à dire, camarade Holmes : BRAVO !  Ta version des faits m'a tellement fait MDR, que j'en ai l'arme (du Coronel Mostaza) à l'oeil ! Euh... J'voulais dire... que j'en ai la larme à l'oeil ! 
PS : Je croyais naïvement qu’il était conseillé dans tous les hôtels de ne pas laisser de valeurs dans les chambres, et de les mettre en sécurité coffre de la réception ?
Un conseil, la prochaine fois que tu ne veux pas te faire piquer tes sous, fais comme moi, pars sans argent !
Bah oui... c'était pourtant élémentaire, mon cher Watson ! 
Caramba, les temps changent, il n’y a plus de conscience professionnelle.
Moi, J'vous le dis mon brave M'sieur... de nos jours, tout fout l'camp ?! 
Marco | | | À: Fexon · 19 février 2015 à 23:38 Re: Volés à Oaxaca, hôtel tout près de la station ADO Message 18 de 49 · Page 1 de 3 · 2 419 affichages · Partager Salut Fex,
Tiens, voilà ta photo de profil:
![]()

Ah, ah, ah !    C'est un profil que l'on pourrait qualifier, de... relativement complexe !  Un profil à géométrie variable en quelque sorte ! 
Marco | | | À: Jcamericasur · 19 février 2015 à 23:49 Re: Volés à Oaxaca, hôtel tout près de la station ADO Message 19 de 49 · Page 1 de 3 · 2 411 affichages · Partager Un conseil, la prochaine fois que tu ne veux pas te faire piquer tes sous, fais comme moi, pars sans argent !
J'ai lu un jour quand j'étais gamin, une BD de Lucky Luke, où... Un banquier foutait l'oseille de ses clients, dans une boîte à chaussures en carton ! 
L'aurait dû faire pareil, l'amigo Jefsousou !  Demander au patron de l'hôtel, de lui planquer son blé dans une boîte à chaussures ! | | | À: Wiphala · 19 février 2015 à 23:58 Re: Volés à Oaxaca, hôtel tout près de la station ADO Message 20 de 49 · Page 1 de 3 · 2 401 affichages · Partager Un profil à géométrie variable en quelque sorte ! 
Fais gaffe Marco, tu vas faire rappliquer sur le site tous les mecs à géométrie variable, ça va dégénérer et on se faire sanctionner pour incitation à la débauche ! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Fexon. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 098 visiteurs en ligne depuis une heure! |