|  |  |
 | | | | Artaustralia · 5 décembre 2008 à 10:46 11 messages · 7 participants · 2 263 affichages | | | | 5 décembre 2008 à 10:46 Sécurité pour deux femmes en 4x4 en Mauritanie, au Mali et au Maroc? Message 1 de 11 · 2 222 affichages · Partager n ayant pas trouver de co equipier, nous nous envisageons de faire la traversee du Maroc/ Mauritanie/Mali, en achetant un 4x4 d occasion.......nous sommes 2 femmes jeunes retraites de 58 ans????? n etant jamais descendu en Afrique je me pose la question de la securite? nous pensons partir fin janvier.......peut etre pourait on nous joindre a un autre vehicule????????? | | | Annonce · Sponsorisé | | | SALUT !!
Houa !! mes félicitations !! vous faites honneurs aux femmes !!
Nous qui voyageons souvent en Afrique de l'Ouest, nous trouvons des "couples Hommes" car leurs femmes ont peur de partir en Afrique... et d'où mon émerveillement de voir votre message.. Janvier est le bon moment pour l'Afrique de l'Ouest Faites un tour sur notre blog de voyage = papyetmamyenvoyage.oldiblog.com/ Pour dégrossir tout ça.. Pas de problème pour la sécurité, suffit d'un minimum de prudence, pour le voyage vous trouverez facilement d'autres équipages à Dakhla ( Maroc) ou à Nouakchott ( Mauritanie) auberge Menata
Cordialement de PAPY | | | À: HJ61 · 5 décembre 2008 à 11:57 Re: Sécurité pour deux femmes en 4x4 en Mauritanie, au Mali et au Maroc? Message 3 de 11 · 2 211 affichages · Partager merci por votre encouragement........j ai tjs ete un peu "une risque tout'............et ai bcp voyagee seule mais la....c est une grde premiere.......je vais regarder votre blog........ | | | seule au même age au Sénegal, j'en ai bavé avec les ados collants collants collants...j'ai compris bien plus tard qu'ils pensaient que j'étais là pour le sexe."Moi très naïve" ou très c..LOL Tous les jours c'était la même rengaine ?pas méchants parfois un peu voleurs.Tu en décolles un, un nouveau arrive..Ils n'ont que cela à faire vu le taux de chaumage et j'ai appris par la suite qu'effectivement il y a des femmes âgées qui viennent pour"sexe sun and beach.Je ne le savais pas d'où mon courroux à l'époque. Peyr être qu'a 2 c'est plus facile de les envoyer balader. LN | | | bonjour,
n oubliez jamais puisque nous parlons de securité que le principe de base est de se dire qu en territoire inconnu vous n en seriez que des proies plus aisées...;je parle du maroc pays dans lequel je vis ou la securité est tres presente mais il n empeche neanmoins que deux femmes seules se doivent de bien choisir leur itiniraire et d eviter les nuits dans les quartiers populaires.....;vous joindre à une autre voiture feminine ou pas me semble etre plus judicieux ou alors pkoi pas un garde du corp vu les tarifs au maroc tres franchement ce n est pas ruineux... cordialement, Karim setti | | | À: Setti · 13 janvier 2009 à 12:27 Re: Sécurité pour deux femmes en 4x4 en Mauritanie, au Mali et au Maroc? Message 6 de 11 · 1 932 affichages · Partager merci de vos conseils martine | | | À: Setti · 13 janvier 2009 à 14:40 Re: Sécurité pour deux femmes en 4x4 en Mauritanie, au Mali et au Maroc? Message 7 de 11 · 1 925 affichages · Partager * ******** pas un garde du corp vu les tarifs au maroc tres franchement ce n est pas ruineux... ****
faut quand meme arrèter de fumer n'importe quoi? on est sur un forum pour adultes ici !! | | | À: Setti · 13 janvier 2009 à 21:13 Re: Sécurité pour deux femmes en 4x4 en Mauritanie, au Mali et au Maroc? Message 8 de 11 · 1 904 affichages · Partager Un garde du corps !!! ? je suis mort de rire :) desole, je ne pouvais pas m en empecher :)) | | | À: Suncasa · 14 janvier 2009 à 0:29 Re: Sécurité pour deux femmes en 4x4 en Mauritanie, au Mali et au Maroc? Message 9 de 11 · 1 896 affichages · Partager on est plusieurs!!!!!!!!!!!!! | | | À: Suncasa · 15 janvier 2009 à 14:04 Re: Sécurité pour deux femmes en 4x4 en Mauritanie, au Mali et au Maroc? Message 10 de 11 · 1 865 affichages · Partager salut,
ok g peut etre dit une connerie je veux bien concevoir que cela soit perçu differemment de l exterieur masi bon ça va c est derangant en revanche d etre derangé dans sa boite mail pour entendre des gens se moquer de soi d autant ^plus que c etait vraiment dans un souci d aider et que je reçois dans le cadre de mon travail pas mal d email et tres franchement ça va c est bon ce genre de commentaire est sterile....dsl si j ai dit ce qui vous parait etre une connerie....tournez la page :) | | | À: Raoulx · 23 septembre 2009 à 11:02 Re: Sécurité pour deux femmes en 4x4 en Mauritanie, au Mali et au Maroc? Message 11 de 11 · 1 473 affichages · Partager pareil pour moi il n'y pas de pays plus sur que le Maroc!!!! garde du corps = faux guide qui veut grappiller quelque dirham!!!!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 253 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |