Bonjour à tous
j'arrive de
Tunisie j'étais à Zarsis, chez des amis Tunisiens....pas dans les villas au bord de mer, mais dans un village au nord !
vraiment aucun problème !
nous sommes allés dans l'erg au sud de
Douz, à Chenini, et même dans un village de pêcheurs près de la frontière Libyenne !
c'était la veille des élections, tout était calme, bon accueil, rien à signaler !
si le problème des poubelles !

à
Djerba, visiter le village d'Errhiad pour ceux qui aime le street-art !
francia