Bonjour Zorglub,
Je viens d'effectuer un vol
paris le caire (aller retour) avec Egyptair et j'ai été agréablement surpris par cette compagnie.
Je n'ai que de bonnes impressions... A l'aller nous sommes arrivés aves 20 minutes de retard (rien de catastrophique etau retour nous sommes arrivés 10 minutes en avance)
J' ai pris les vols MS 804 à l'aller et MS 803 au retour. Vols effectués le dimanche avec un airbus A320 totalement neuf, décoré du nouveau logo Egyptair.
La bouffe est correcte et les hotesses sont toujours la à te proposer quelque chose à boire.
Seul bémol, pas d'écran individuel pour le divertissement et au retour l'avion était complet et je me sentais un peu à l'étroit (je ne suis pas très grand 1m75 donc je pense que pour les grandes personnes ça peut être embettant)
Concernant la sécurité a bord, tu verras l'avion est tout neuf et les vols se sont passés a merveille vraiment rien à signaler à ce niveau là.
Un avion neuf ne garantit sûrement pas à lui seul la sécurité mais pour ton info, les pilotes Egyptair sont très pro et d'ailleurs la majorité des pilotes des compagnies du golfe arabique sont des pilotes Egyptiens (je parle des compagnies Emirates ou encore Saudi Arabian)
Ne te fais pas de souci et bon vol.