A EVITER !
Vol Orly-
Agadir du 01/11/2008 : 23 heures de retard.
Informations nulles ou quasi nulles.
La gestion des familles et surtout des enfants en bas âge n'existe pas chez JET4YOU.
On nous a proposé un hôtel tard dans la soirée à côté de l'aeroport mais nous devons y rendre par nos propres moyens. (attente dans le froid avec mes enfants)
Vu que l'on est retardé, on a du reprendre nos valises, repasser les checks sécurité une seconde fois le lendemain matin
Je suis passé par une agence de voyage et donc mon choix de compagnie n'a pas été possible. La prochaine fois je refuse de voler avec eux et prendrait une autre compagnie ou un autre voyagiste.
Après 23h, nous sommes partis avec la compagnie Hello venue à notre "secours".
Juste un petit mot d'excuse et aucune compensation.Le retour : pour faire simple, on a plus l'impression d'être dans une betaillère qu'un avion. Le personnel est limite aimable et l'avion n'a pas l'air très neuf. L'atterrissage très "ondulant" malgré une météo normale. Comme si le pilote avait du mal à stabiliser son appareil. Info confirmée lors de notre descente, en entendant une conversation d'un pilote avec du personnel technique à orly.
Conclusion : On peut faire du low cost mais le minimum est d'assurer un service et un accueil digne de ce nom aux usagers. Par ailleurs, le faible nombre d'appareils de la flotte engendre forcément des galères dès qu'un appareil tombe en panne (ce qui est visiblement fréquent chez JET4YOU).