Bonjour,
Pareil...Plus de 10 séjours depuis 10 ans, avec des enfants aussi...Pas de pépin si on a un peu de bon sens.
On ne s'affiche pas avec bijou, beaux vêtements, appareil photo et ceinture porte objets...Bref on ne fait pas touristes, riches de plus.
On en va pas partout sans réfléchir, on ne s'arrête pas partout surtout la nuit.
On ne prend pas un taxi "à la volée".
On reste détendu...Mais sans être "angéliques".
Pour ma part, on évite les grandes villes comme
Joburg ou
Durban. On fait gaffe dans les autres...
Bon voyage
michel
PS: on fait gaffe aussi dans les parcs et dans l'eau...mais aux animaux cette fois !