Mylu · 25 octobre 2013 à 16:32 8 messages · 7 participants · 2 446 affichages | | | | 25 octobre 2013 à 16:32 Sécurité en voyage seule au Cambodge Message 1 de 8 · 2 433 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars un mois au Cambodge avec mon copain, retrouver de la famille et des amis. J'envisage de passer quelques jours seule dans le pays et m'interroge sur les conditions de sécurité et conseils pour une femme de trente ans (lieux à favoriser, attitude....).
Merci! | | | À: Mylu · 25 octobre 2013 à 17:00 Re: Sécurité en voyage seule au Cambodge Message 2 de 8 · 2 414 affichages · Partager Hello Je n'ai pas eu vent de risques quelconques. Si tu fais les activités touristiques dans les secteurs classiques villes et campagnes, tu devrai t'en sortir sans souci. Peut-être que d'autres avis pourront mieux te renseigner, mais il m'est arrivé de croiser des femmes seules entre le Laos et le Cambodge. Et je dois dire qu'elles se débrouillaient bien mieux que moi ! | | | À: Mylu · 25 octobre 2013 à 17:20 Re: Sécurité en voyage seule au Cambodge Message 3 de 8 · 2 410 affichages · Partager je suis partie au cambodge un mois chez des amis installes la bas !! qui tenaint un resto !!! donc la journee je partais seule! sans preoblemes !! pas d aggression bien au contraire les gens sont tres gentils !! en me balladant seule a pon phemDESOLEE C PLUS L ORTHOGRAPHE LOL §§§ j ai ete invitee a un mariage cambogien du debut a la fin tres accueillant!! donc circulez en toute securite dans ce pays dans la capitale ou bien les temples d anghor magnifique !!liliane | | | Merci pour toutes ces info! C'est rassurant! | | | salut tous et toutes comme vous dites, phnom penh, la journée, pas de problème le soir, pour une fille, c'est plus la même pas de taxi moto, bien tenir son sac dans touk touk pas en vue et pas parterre cf une amie qui travaille à PP et sur moteur de recherche pour Siem reap, c'est bcp plus safe bon séjour caro | | | À: Mylu · 27 octobre 2013 à 9:38 Re: Sécurité en voyage seule au Cambodge Message 6 de 8 · 2 304 affichages · Partager J'ai été un mois seule au Cambodge et aucun problème à signaler! C'est sûr qu'à Phnom Penh je restais pas seule le soir tard dehors; chose que je faisais souvent à Siem Reap. J'ai même pris deux fois le bus de nuit seule de Siem Reap à Phnom Penh. | | | À: Mylu · 27 octobre 2013 à 10:40 Re: Sécurité en voyage seule au Cambodge Message 7 de 8 · 2 301 affichages · Partager Effectivement pas de problème pour une femme seule. Evidemment avoir une attitude en conséquence, la même que partout d'ailleurs, éviter les plans foireux ou la ballade en pleine nuit non accompagnée, en particulier à Phnom Penh. Faire preuve de discernement en toute occasion. Quant au bus de nuit, rien à signaler non plus !
Je voyage seule depuis pas mal de temps et n'ai jamais rencontré le moindre ennui. | | | À: Mylu · 27 octobre 2013 à 11:46 Re: Sécurité en voyage seule au Cambodge Message 8 de 8 · 2 282 affichages · Partager Bonjour J'ai voyagé 2 fois seule au Cambodge, pas de problème, attention le soir ne pas trainer pour ne pas risquer, c'est tout. bon voyage | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |