Non, mais c'est une frontière assez bordélique et assez trouée. Il faut passer à pied et tu récupères de l'autre côté la voiture qui te lache au poste de douane. Si tu es inquiet tu peux passer via
Piura pour Macara ou via San Ignacio pour
Vilcabamba aussi (celle-ci est vraiment tranquille, voire trop car, si tu arrives après 19h, tu es obligé d'aller chercher le douanier chez lui pour qu'il te mette le tampon de sortie du
Pérou), c'est moins bordélique mais c'est encore plus troué. Il y a plusieurs posts à ce sujet dans ce forum, fais une recherche.