Alban2 · 4 mars 2006 à 21:01 2 messages · 2 participants · 1 903 affichages | | | | salut j ai vu que le sujet avait deja eté traité, mais pas recemment... est ce que cette frontiere, en venant de cartagene, est elle reellement "chaude" a passer?la securité est elle vraiment un pb ou alors c est juste encore une fausse image de la colombie? merci | | | Plusieurs compagnies de bus font des trajets Santa Marta- Maracaibo sans escales. Sinon tu peux changer de bus à Maicao qui n'a pas bonne réputation, mais il ne s'agit de toute façon pas d'y rester. Bref plein de gens le font, ce n'est pas comme la frontière Panama Colombie . | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |