salut l'ami, pour te rendre en
colombie en bus il n ya pas de probleme, en passant par
san cristobal et
san antonio, c'est cool, surtout n'oublie pas d'estampiller ton passport a la sortie du
venezuela a la DIEX puis l'entrée en
colombie a la
DAS por ne pas avoir de probleme
si tu oublie d'estampiller tu risque des emmerdes + amende
sinon ce qui est chiant c'est le retour vers le
venezuela, pleins de controles anti drogue a
san antonio jusqu'a barinas, parfois abus de pouvoir des agents GUARDA NACIONAL (de vrai cons) en plus il te pique ton frique en inventant une soit disant infraction, ATTENTION planque ton frique lorsque la police arrete le bus pour les controles d'identités, ATTENTION AUX MILITAIRES VENEZUELIENS QUI TE CONTROLENT CE SONT DES VOLEURS, surtout aux poste de control ALCABALAS qui arretent les bus et fouillent de fond en comble les bagages et les passagers, sur simple presentation de ton passeport etranger la fouille sera plus minutieuse, on se mefie des europeens qui viennent de
colombie, ils pensent toujours que tu as de la coke, interrogatoire musclé, intimidation, pression psychologique, extorsion d'argent
UN CONSEIL POUR LE RETOUR
COLOMBIE-
VENEZUELA PREND L'AVION
j'ai eu de mauvaises experience pour le retour, je connais tres bien c'est endroits, les controles anti drogue sont assez eprouvants
j'ai ete controlé pour le retour a la frontiere de
san antonio (frontiere) ensuite a la sortie de la ville (peage) puis a capacho, san christobal, barinas, acarigua, san carlos, tinaquillo..............un vrai film pays en dictature
bon courage et prudence, meme quand t'es reglo ils font chier