Bonjour à tous, je pars au
Guatemala avec une amie le premier février, j'y reste six mois.
Après avoir réservé mon billet, je suis tombée sur quelque chose qui m'a choquée, voici les liens, lisez vous comprendrez pourquoi je stress un peu de partir là:
www.diplomatie.be/...NTRYNAMEFR=GUATEMALA
www.diplomatie.gouv.fr/...ala_12254/index.html
Bon je vais d'office partir mais je dois avouer que je ne suis pas super rassurée, mes parents s'imaginent déjà que je ne rentrerai pas vivante.
Je vais essayer dans un premier tps de passer à Casa
Guatemala, j'ai déjà envoyé ma candidature, c'est ok; reste plus ka payer :p
Sinon ben j'aimerais avoir des conseils, limite même prévoir de rencontrer quelqu'un sur place qui sait comment se ballader au Guate sans se faire agresser tous les deux mètres; l'année passée je suis allée au
mexique faire un trecking sac à dos pdt trois semaines, j'ai adore ce pays et surtout le
Chiapas, alors je me suis dit, on va descendre un peu vers le
Guatemala et pour l'Amérique Latine on fera ça plus tard. Mais je crois que le
Mexique et le Guate ça n'a rien à voir.
J'attends vos conseils et si vous voulez envoyez moi un mail
dorot57@hotmail.com
Merciiiii
Do