il est vrai que le risque 00 n'existe pas mais il y a une hausse d'insécurité a
las terrenas!
j'y est veccu que 1ans et j'ai entendu et vu quand meme beaucoup de délincansse (vol, cambriolage, arnaque....)
il est vrai que la vi est bien labas mais le risque y est quand meme beaucoup plus que en europe!