aie aie aie !!!
je ne sais pourquoi effectivement sur ce forum, on se retrouve toujours avec des gens qui s'enflament!!
Je demandais juste des conseils, ceux qui parlent de suicide des que l'on dit "camping sauvage" ont peut etre pas l'habitude de voyager hors des hotels 4etoiles et costa croisiere :p.
mais je remercie tout le monde pour les reponses (certes variées et contradictoires mais je m'en doutais ^^)
Je voulais juste un avis sur mon projet car en faisant des recherches sur le net, tout le monde parle de 4X4 et de guides au
maroc et ce n'est pas du tout mon esprit du voyage.
je fais des reportages photos sur le theme du vtt et de la rando, donc beaucoup de matos dans mon camion : vtt (2000e piece), cameras, gps, appareils photos....
Je vais continuer a me renseigner et je pense que je vais essayer de monter un petit groupe de "bourins du vtt" pour m'accompagner sa sera mieu^^
@oriol26 ==> se renseigner, se renseigner et ne pas s'arreter au 1er son de cloche. dans tous les cas je discute tjrs avec laz population une fois que j'arrive sur place et c'est eux qui te disent si le coin est dangeureux ou pas. moi je tetais juste la temperature avec ce post^^... aprés on peux tjrs faire la mauvaise rencontre....j'ai lu ailleur beaucoup de mise en garde piour traversser l'
espagne pour aller au
maroc : certains disent que c'est plus dangeureux l'
espagne (pays de brigants et de car jacking)
merci a tous je passe dans la rubrique "compagnon de voyage" a présent !!!