Bonsoir
Toutes mes excuses, j'ai confondu avec un autre nom sur un autre forum.
Depuis quelques jours, je suis les conversations sur un site spécialisé (
Maroc et camping-cars) et je suis scandalisée de voir autant de mauvaise foi et d'innocence. Dès qu'on se permet d'avoir un avis critique sur le
Maroc (notamment la sécurité), c'est le sujet tabou, les conversations sont fermées....Censure totale !
Il va falloir que le "collègue" me traduise le mot "sancho", je ne voudrais pas mourir idiote
Bonne soirée et désolée de t'avoir agressé sans raison, ce n'est pas mon genre