Bonjour,
voyageant en sac à dos et ayant fait de nombreux pays d'Asie, nous souhaitons cette année changer de continent pour visiter le
Mexique.
Nous comptons partir 3 semaines au mois de Mars prochain et voudrions savoir si le
Yucatan est une région "tranquille", si nous pouvons partir seuls, prendre les transports locaux sans trop de risque ou si il est préférable de prendre un guide....
J'ai lu pas mal de vos témoignages et çà me donne vraiment envie de découvrir ce pays... mais j'ai aussi envie de le découvrir comme nous avons découvert tous les pays d'Asie où nous nous sommes rendus....
Merci de votre aide et bonnes fètes à tous.