Oui c'est sur qu'il y a de la violence au
Mexique, mais au vue des disparité economiques, c'est assez logique, quoi de plus simple que de mettre un flingue sur une tempe a un feu rouge quand on a rien a perdre et tout a gagner?
Pour avoir cotoyer longtps les mexicains d'horizons diverses, les plus realistes savent que tout cela peut arriver a n'importe quel moment, il faut juste eviter de donner le baton pour se faire battre (tu roules en voiture, tu fermes a coup de centralisation et tu mets pas une Rolex a ton poignet....)Mais en meme temps c'est la meme chose en
France, tu peux te prendre un coup de tesson de bouteille pour l'unique raison que tu n'avais pas une cigarette (normal si tu fumes pas)donc c'est meme pas apres ta Rolex qu'on en veut, pas besoin d'aller au
Mexique pour trouver de la violence gratuite.
Par contre la ou il vaut mieux ne pas aller c'est a
Ciudad Juarez, la bas c'est la folie, avec decapitage quotidien et pendaison....meme si cela concerne majoritairement des luttes entres narcos.
Dernierement on denombre aussi un accrochage de plusieurs tetes a l'entree des tunnels autoroutiers a l'entree d'
Acapulco suite a la descente des narcos ds cette region tres propice aux cultures en tous genres....enfin de toute façon cela fait malheureusement partie des choses qui arrivent tous les jours un peu partout ds le monde....
Voila on pourrait encore en ecrire bcp sur ce qu il se passe mais bon il y a tellement plus interessant....aller manger una gringa au coin de la rue et vous en oublierez toutes ces histoires d'insecurité!
Bon voyage