 |  |  |
 | | | | Mariateresa9 · 4 juillet 2016 à 19:22 10 messages · 4 participants · 2 438 affichages | | | | 4 juillet 2016 à 19:22 Message 1 de 10 · 2 355 affichages · Partager Nous avons prévu vers le 10 Août de faire le circuit Mexico Puebla Oaxaca San Cristobal de las Casas Campeche.... Nous avons lu que la situation est tendue en ce moment avec des blocages des routes par des manifestations des enseignants. Quelqu'un pourrait-il nous informer sur la situation actuelle ? Merci par avance. | | | Nous avon prévu le même parcours à partir du 31 juillet, j'espère que tout ira bien | | | Bonjour, Avez vous pu faire votre circuit prévu Puebla Oaxaca Chiapas le 31 juillet ou avez vous changé votre itinéraire ? Merci nous venons d'arriver à Mexico et pensons changer notre itinéraire. | | | Bonjour, nous sommes actuellement à Puebla et nous partons demain pour Oaxaca, nous n'avons pas l'intention de changer note itinéraire. Cordialement | | | Merci pour votre réponse. Pouvez vous nous continuer à nous tenir informer des éventuelles difficultés pour acceder à Oaxaca ? Nous vous remercions. | | | Bonjour, nous venons d'arriver à Oaxaca, nous avons eu droit a plusieurs péages gratuits en raison des grèves et l'entrée de la ville était bloqué, nous avons du passer par des petites routes ou pistes devraais-je dire a travers les villages mexicains mais au final nous sommes bien arrivés, un peu de temps perdu mais c'est tout. Cordialement | | | Merci beaucoup pour vos informations. Au vue de l'actualité nous avons changé notre circuit. Nous allons visiter trois villes coloniales ( Queretaro, San Miguel Allende, Guanajuato). Puis prendre un vol interieur pour Cancun. Nous allons loué une voiture et faire une boucle à partir de Cancun. Merci encore. Profitez bien de votre séjour. | | | ok, nous, nous allons continuer notre périple en voiture, dimanche, direction Tuxtla, puis San cristobal, palanque, campêche, Merida, Tulum, Playa et finir à Cancun, bonnes vacances. | | | Bonjour, Nous allons dans les mêmes sites que vous, nous y serons au mois de novembre, pouvez vous me faire un retour sur votre séjour. En vous remerciant Cordialement Marie | | | bonjour,
nous serons au Mexique du 3 au 29 novembre de Oaxaca à cancun en passant par san cristobal et les différents sites cité, ainsi que yaxchilan...
parcours pas encore complétement défini, nous sommes à l'écoute de toutes infos !
merci ;-) | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 646 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |