Christian6 · 14 juillet 2015 à 3:16 · Une photo 17 messages · 5 participants · 3 236 affichages | | | | 14 juillet 2015 à 3:16 Message 1 de 17 · 3 164 affichages · Partager bonjour est ce qu il y as quelqu un qui sait si c est dangeureux pour aller a puerto vallartaen ce moment
nous devons partir debut novembre 2015 il y a eu des avertissements du gouvernement du canada
dans la region de Nayarit puerto vallarta que c était dangeureux qu il y avait eu des attaques
est ce que les touristes en ce moment se sentent en securite.. merci de m informer..bonne nuit | | | Encore un avis de Ilparaitque et Onmadique, les freres maudits......
Mais gouvernement Canada a raison:Vaut mieux rester dans le centre-ville de Montreal ou Toronto entre le poste de police et le Mac do.... | | | Bonjour Christian, ça fait 12 ans que nous allons à Puerto Vallarta et nous n'avons jamais eu d'incident. Nous nous y sommes toujours senti en sécurité.
Serge | | | merci serge parce qu il y as 2 mois le gouv du canada a emis des avertissements pour Jalisco + puerto vallarta
groupe de drogues tirant sur les policiers ect... alors tu me rassure bonne journee | | | Moi j'y suis en ce moment dans le jalisco... pas de soucis particuliers.
C'est juste dans les environs de manzanillo où la route pour y accéder depuis lazaro cardenas était fermée... car il y avait eu des soucis avec une tribu d'indiens et la police la bas...
Mais c'est tout | | | merci bien d avoir repondu nous sommes de montreal bonne vacance
combien de temps reste tu la bas | | | Je reste au Mexique jusqu'au 21 août... | | | ..... car il y avait eu des soucis avec une tribu d'indiens et la police la bas...
....une tribu d, indiens 
Allez toi......! | | | ..... car il y avait eu des soucis avec une tribu d'indiens et la police la bas...
...une tribu d, indiens 
Allez toi......!
Hola Memphre,
Il paraitrait que les plus cruels, ce sont les Sioux Oglalas ! 
(En même temps, on rigole bien de temps en temps sur le Forum, pas assez à mon goût, mais bon...  ) | | | moi je ne connais que les.....Ojala!
Franseke a tout de suite vu qu'ils avaient la frite.... | | | moi je ne connais que les.....Ojala!
  ! | | | 
Je raconte juste ce que j'ai entendu :)
C'était une tribu d'indigenes...
Et on m'a parlé d'indiens... sérieusement
Au plaisir dencore bien rigoler | | | 
Je raconte juste ce que j'ai entendu :)
C'était une tribu d'indigenes...
Et on m'a parlé d'indiens... sérieusement
Au plaisir dencore bien rigoler
Ça devait être des Picaros......tu l, as échappé belle.... Image attachée: Photo postée par le membre Memphre. | | |  ! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |