comment peux tu dire de telles conneries?
tu es togolaise? tu vis là bas ? combien de fois de fois y es tu allée dis-tu? pffff
non mais je rêve, descends un peu de ton nuage rose et regarde les choses en face!
je veux bien comprendre qu'on n'ait pas envie de voir la misère d'un peuple quand on part en vacances, quand on a juste envie de profiter de ce qui est bon dans un pays...mais arrete donc d'affabuler sur le sort des togolais!!
depuis 40 ans qu'ils vivent sous l'oppression, c'est toi qui va venir dire ici que c'est pas vrai ??? parce que tu y es allée 2 fois??? mais je rêve !!!
l'attitude des policiers, militaires, gendarmes et administrations envers nous n'est pas un mythe, et si toi, avec ta belle gueule et ta bouche en coeur tu arrives à ne pas de te faire emmerder, grand bien t'en fasse !
moi, pour avoir refuser de donner de l'argent au douanier, il m'a confisqué mon passeport togolais! il ne savait pas que j'étais française, et c'est comme ça que j'ai pu partir, sinon mon autre passeport est resté entre leurs mains, pour une histoire de sous !! idem pour mon permis de conduire que j'ai dû courrir recupérer au commissariat central, soit disant que la photo ne me ressemble pas, et que je ne fais pas mon âge, selon eux j'étais forcément mineure, les bonbons que j'apportais pour ma grand mère, ils se sont servis dedans sans gène, sous mes yeux, fusil au point.....
alors 'faut areter de prendre ses rêves pour la réalité et respecter au moins la souffrance des gens !!!
'faut pas essayer de me calmer, je suis très fâchée !!