À tous;
Notez que sur l'autre Forum, controlé par un organisateur de Caraving au
Mexique,
(intérêts $$$); ce dernier, S. L., bloque les posts envoyés, contrôle ce qui est publié,
et supprime de son forum les utilisateurs qui racontent leurs expériences négatives vécues au
Mexique...
(alors attention à l'information qui circule sur cet autre forum !!)
Par chez nous on appelle ca
de la dictature !
Citation de Monsieur S. L.:
Afin de nous assurer que seules les personnes en question rendront leurs témoignages sans avoir à subir les interventions de personnes de l'extérieur, nous allons verrouiller le sujet qui sera mis-à-jour réguliérement.
S.L.
(
source: forum.vrcamping.com/viewtopic.php?f=129&...
)
Imaginez que seules les gens qui ont eu une belle traversée, et du BEAU à raconter peuvent publier sur ce forum...
Hitler et Hussein utilisaient cette technique (propagande et désinformation) pour faire passer leurs messages et leurs intérêts...
Vive la liberté d'expression Monsieur S.L. Sachez que les mésaventures racontées (les miennes) et ceux de centaines de caravaniers sont réels, prouvables et vérifiables (rapports de polices, rapports douaniers, etc...).
Vous avez beau tout nier, je comprends vos intérêts (les gens ne sont pas tous niais), mais je continue à dire
qu'il est irresponsable d'inciter des gens à aller au
Mexique cette année, et surtout de nier la réalité. Il est facile
de se cacher
sous plein de prétextes économiques et médiatiques américains. Ce que nous avons vécus n'a aucun rapport avec la crise économique américaine... thèse que vous soutenez, considérant vos intérêts pécuniers.
Écoutez, j'ai plus de 70 ans, j'ai voyage au
Mexique par la route depuis plus de 30 ans, et j'en ai vu de toutes les sortent. Ma formation en anthropologie (spécialisée en origine latine) m'a amené partout en Amérique Latine, et si je dis que Le
nord du Mexique (zone frontalière allant jusqu'à 200 km au sud) est non recommandable, alors croyez moi c'est vrai !
Traverser la frontière mexicaine en VR visible, surtout à l'ouest, est semblable à jouer à la roulette russe.
Le conseil est donné, tout sage peut le prendre....
Salutations amigos, amigas.