Bonjour
Je connais bien le Longo il y en a deux ! L’ancien prêt de bazar bé très rustique mais j’aime bien et le nouveau très propre moderne ver le port.
Les tarifs est à peu près le même. Moi j’y mange en famille le Dimanche soir un min Sao du chef. Généralement sa dépasse pas les 100.000 fmg pour trois personnes.
Tamatave c'est le temple de la soupe Chinoise:)
- Je mange aussi les brochettes (masquitas)et benniers sur le front de mer hummm c’est vachement bon. bon. Aujourd’hui c’est petites carangues au coco acheter au bazar ce matin, 23.000 fmg le kg (2 €) avec un peu de breds Mafane et du riz rouge. Je ferais un petit rougail, piment, citron gingembre c’est mon côté Créole. Bonne journée à tous.
Image attachée: