Bonjour a tous et merci pour vos réponses,
Je vais demander une offre directement a "la perle noir selon les conseils de caro".
ce que je retiens :
- un vol sec directement avec 3 jour de réservation et le reste on improvise
- faire un circuit de meilleur qualité car selon vos avis ce que on ma proposée hormis les hôtels que je trouve bon sur tripadvisor de meilleur qualités
- vol sec et on prend un chauffeur/traducteur pour faire des voyage vers les excursion
dans l'ensemble le circuit ne vous plait pas et ca me fait un peu peur...
concernant la nuit de
Dubaï, c'est l'agent de voyage qui ma proposé en me disent que c'était le meilleur compromis, perso je m'en fiche mais j'aurais aimé faire un vol direct, thai air, swiss air pourquoi pas mais
France air non merci même gratuitement j'ai essayé 2 fois et c'était un cauchemar 0/6, le service est le pire que j'ai vu de ma vie, franchement désolé d'être malpoli mais c'est de la merde je ne trouve pas d'autre mot
ce que j'aimerais faire aussi c'est de la plongée, un peu de fête, avoir un hôtel top, découvrir des ile avec des carte postal, rencontre des gens de la bas pour connaitre leur tradition.
du coup j'avais raison de venir vers vous car ce qui me fait le plus peur dans ce circuit c'est que on se trouve entre 1-2 jour pour chaque endroit et je me demande si on va vraiment profité avec si peu de temps
j'ai entendu dire aussi qu'il y avait pas mal d'expatrié sur place pour faire des activité comme la plongée ou avoir son permit de plongée ca peut être cool aussi, mais comment savoir ou il se trouve.
concernant les site de voyage française, j'aurais aussi pu dire italienne, j'ai déjà essayé par le passé et eux il base juste sur une seul chose : le prix. ca peut être bien mais le problème le service est toujours proche de zéro, certes en
suisse je vais payé 10-15% plus cher... mais au moins je suis sur qu'il y a un service derrière
Merci encore et au plaisir de vos lire s
bonne après-midi
@fexon : vous pouvez me donner le nom de votre société de voyage ?