Cette fois c'est moi qui ne comprends pas, ce n'est pas très clair ce que vous écrivez. J'ai juste à préciser que c'est un guide officiel qui a sa carte de guide délivrée par le ministère du travail.C'est son métier. Vous avez de drôles d'idées, il existe des gens honnêtes au
Sénégal qui exercent correctement leur métier. Y êtes-vous seulement allé ? Vu votre état d'esprit, je ne donnerai pas plus de renseignements sur ce beau pays de la Térenga.
Ba beneen Monsieur
Justement c'est mon métier!
Je suis, comme qui dirait la "Fram", le "tour opérateur"... J'envoie des clients pour une prestation déterminée...
Maintenant, si le guide sur place vous vend des "extras"... c'est normal que je touche ma commission... vous êtes mon client, pas le sien!
..Vous me suivez?...
En donnant vos coordonnées téléphoniques, vous cautionnez qu'il fasse des extras...
Qui nous dit qu'avec votre démarche, des VFistes ne vont pas contacter directement votre guide pour organiser leur escapade au lieu de passer par la Fram?
C'est bon... ne donnez plus de renseignements...

Ce qu'on retiendra, c'est que vous avez été enchanté par les services de votre guide au
Sénégal...
Cordialement.