Alors
koh phi phi renseignes toi car nous, on se demande même si on ne va pas l'enlever de notre parcours...
On y est allés il y a 7 et 5 ans et c'était superbe.
Il y avait du monde mais bon, c'était en début mai les 2 fois, je n'ai pas trouvé ça abrutissant.
La journée on cherchait des petites plages sympa à l'écart et on partait avec le petit pêcheur du coin avec qui on avait sympathisé pour faire des journées en bateau dans les îles du coin c'était super.
Plutôt que de passer par une agence ça te permet de donner la différence directement au pêcheur et ça me faisait plaisir de faire ça..
Le soir on pouvait aller dans des bars boire un verre sur le sable et voir des spectacles de feu, il y avait des boîtes etc pour les gros fêtards mais si tu voulais juste un petit peu d'animation c'était possible et c'était vachement sympa.
J'ai pas mal voyagé autour du monde et
koh phi phi c'est vraiment un des plus beaux paysages que j'ai vu...
Du coup, on avait prévu de se garder 9 jours à la fin pour ne rien faire et c'était biensur à
phi phi.
De ce que je lis depuis quelques jours,
koh phi phi est à priori devenu une poubelle, sale, qui pue et où il y a plus que des touristes venus pour boire et détruire l'île...
Je t'avoue qu'on est un peu refroidis et que le planning de la fin du voyage va sûrement changer..
Nous atterrissons à
bangkok, on y reste 2 jours puis direction
ayutthaya pour 3 jours.
Train de nuit pour
chiang mai où nous passerons 5 jours pour visiter la ville, les environs et s'offrir une journée de cours de cuisine :)
Ensuite on file sur
phuket où on nous a offert 2 nuits dans un très bel hôtel.
Bon, nous
phuket c'est pas notre truc bien qu'on ne l'ai jamais fait, ce qu'on lit dessus ne nous encourage pas à y aller. Mais bon, voyage de noces, cadeau oblige, c'est un hôtel 5 étoiles, on ne va pas faire les difficiles, ce n'est pas le genre d'établissement qu'on fréquente en
France..
Ensuite direction kho yao noi pour 4 nuit donc 5 jours avec au programme la visite de plusieurs petites îles autour, ça a l'air superbe.
Et donc, il était ensuite prévu qu'on passe 8/9 jours au paradis
phi phi...
A voir, on est plus très sûrs...