Christiancau · 21 septembre 2015 à 8:23 · 3 photos 2 messages · 2 participants · 1 729 affichages | | | | 21 septembre 2015 à 8:23 Message 1 de 2 · 1 727 affichages · Partager J'ai effectué un séjour à Budapest du 13 Septembre au 20 Septembre 2015. Un temps magnifique, chaud 26°/30° m'a permis de visiter Budapest. Promenade sur le Danube, excursions à Szentendre en bateau. Visiter Pest et Buda. Journée aux thermes. Belle destination à conseiller Images attachées: | | | Le compte rendu est court :-)
Moi j'y vais ce w-e et la météo ne s'annonce pas aussi belle mais on profitera quand même. | Discussions similaires sur la Hongrie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |