Bonjour à vous.
Je viens de lire votre message d'origine et vous envoie ce message car je recherche une personne partant prochainement pour le
Cambodge comme vous afin d'emporter quelques médicamens làs-bas pour mes beaux-parents résidant tout près de
Phnom Penh à Takhmau (juste à la sortie). Au
Cambodge, la plupart des médicamens achetés par la population viennent du
Vietnam, Taïllande... mais sont sans effets pour eux ou presque. C'est pour cette raison que nous essayons (avec ma femme d'origine Cambodgienne) de récupérer plusieurs médicamens pour eux (au moins) en
france afin d'en faire profiter ma belle famille. Au
Cambodge, l'on trouve bien des médicamens français mais trop chères. Régulièrement, des connaissances partent pour le
Cambodge et donc nous emportent des médicamens. Cependant, avant notre départ au
cambodge l'année prochaine durant environ 3 mois en fin d'année, personne n'est en vue pour emporter ces médicamens mais surtout un médicamen important pour ma belle-mère, l'OFLICET.
Pouvez-vous, s'il vous plait, me donner votre réponse même si négative que je comprendrais bien sûr puisque nous nous connaissons pas.
Mon beau frère parle très bien le français et connait très bien la Capitale (il a travaillé entre autres à P.S.E., une O.N.G. Française sortant des enfants de la décharge poubelles.
Cette O.N.G est visitable toute l'année gratuitement).
Pour vos trajets, nous avons déjà faient Siem reip/
Phnom Penh en bateau (6 heures) donc pêut-être
Phnom Penh/
Siem Reap réalisable en bateau (à vérifier).
Pour
Battambang, il y a des bus.
Ma femme parle le Khmer et le Français donc si vous désirez quelques traductions sur feuille écrite dans ces deux langues, pas de problème (même si réponse négative pour les comprimés).
Je vous conseille d'acheter le ROUTARD si vous ne l'avez pas.
Bref, qu'importe votre réponse, si vous désirez des informations sur le
Cambodge, NO PROBLEM.
Freddy.