salut,
LE CIRCUIT sans hésitation. quelques jours au bord de l'océan pas plus.
le mieux c'est
masai mara pour les animaux, amboséli pour le
kilimandjaro et ces marécages, les grands lacs au nord, y a pleins d'endroits partout dans tout le pays, c'est fabuleux.
conseil: apprends le swahili avant de partir, tu seras que mieux accueilli. les gens siont géniaux si tu t'ouvres à eux.la langue n'est pas compliquée. y a des sites sur internet, pour les débutants, à la fnac tu peux trouver aussi.
les hotels a
mombasa sont remplis de baleines allemandes, qui n'aiment pas les noirs et ne sortent jamais de l'hotel, beurkk. sorts dehors (accompagné) et va au contact, c'est génial.
arrete toi dans les villages, va au marché etc...
ha oui, prends avec toi toutes les fringues que tu ne mets plus, les pompes, des stylos, des cahiers etc même en mauvais états, tu verras des gens portés des tee shirts que l'on ferai même pas des chiffons avec!!!!!!!! j'insiste.
tu pourras les échangés si tu veux.
allé bon voyage, prends un super appareil photo, tu vas en prendre plein la g.....
salut.