Tu dois t'y attendre...il pleut quasi tous les jours dans tout le pays. Mais sur la cote, il ne pleut jamais vraiment longtemps. Il fait tellement chaud durant cette saison, que la pluie est quasiement la bienvenue!! Le ciel devient noir noir....et oups, le gros soleil et ciel bleu reviens aussi vite qu'il est partis! C'est pas la meme pluie qu'au
Québec!! Donc c'est pas si pire. Il peut y avoir des glissements de terrains a certains endroit, mais c'est pas les andes :) En montagne, c'est plus présent.... mais empeche toi pas d'y aller. Ne termine juste pas ton voyage par les montagnes!! car c'est plate finir dans la pluie :) egalement, j'était completement découragé ma premiere journée.Il pleuvait a torant a
San José, et quand je regardais par ou commencer mon voyate sur météo, et bien c'était du mauvais temps partout. Je me demandais c'était quoi j'étais venu faire dans le pays....finalement, il a fait super beau, super chaud, et c'était parfais comme voyage :) et... j'ai arreter de regarder les prévisions météorologiques!!