Séjour à Cuba: trouver des cours de salsa à bons prix? Tigui4 · 26 février 2010 à 13:15 3 messages · 3 participants · 1 445 affichages | | | | 26 février 2010 à 13:15 Séjour à Cuba: trouver des cours de salsa à bons prix? Message 1 de 3 · 1 445 affichages · Partager Je me rends à Cuba le 2 mars. je souhaiterais prendre des cours de salsa. J'ai trouvé des propositions de cours de salsa sur le Net mais je trouve qu'à 10 euros le cours c'est un peu cher. C'est encore un truc à touristes. Autant qu'ici. Il doit bien y avoir des lieux avec des tarifs cubains ? Si vous avez des plans, merci de me les communiquer même après le mon départ je resterai là bas 3 semaines.
A bientôt et merci | | | À: Tigui4 · 26 février 2010 à 13:26 Re: Séjour à Cuba: trouver des cours de salsa à bons prix? Message 2 de 3 · 1 439 affichages · Partager Dès qu'on est touriste, ça devient très difficile de payer en CUP à Cuba, sauf peut-être pour la nourriture. La plupart du temps, on vous chargera le même prix que vous auriez payé dans votre pays.
Ce qui peut vous aider néanmoins, c'est une très bonne maîtrise de l'espagnol et des contacts sur place. | | | À: Tigui4 · 26 février 2010 à 14:43 Re: Séjour à Cuba: trouver des cours de salsa à bons prix? Message 3 de 3 · 1 427 affichages · Partager Wow un peu tard pour ta demande Sur le site de LIME WIRE (prends le BASIC c'est gratuit) va dans vidéos download LEARN TO DANCE THE RED HOT SALSA, c'est bien fait et très simple a l'apprendre. De deux certains hotels offrent des cours de Salsa, non pas celui qui a lieux sur le bord de la piscine, mais offert par les gens de l'animation (danceurs) durant la journée, souvent sur le stage (excuse l'anglicisme) ou ils font leur spectacle le soir les prix aucune idée. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |