Séjour culture et plage en Thaïlande avec Lookea Bene76 · 13 janvier 2012 à 9:43 6 messages · 4 participants · 1 185 affichages | | | | 13 janvier 2012 à 9:43 Séjour culture et plage en Thaïlande avec Lookea Message 1 de 6 · 1 185 affichages · Partager bonjour je pars en mars avec look voyage pour un sejour culture et plage en thailandeje voudrais avoir des infos sur le circuit, la meteo... merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bene76 · 13 janvier 2012 à 11:05 Re: Séjour culture et plage en Thaïlande avec Lookea Message 2 de 6 · 1 168 affichages · Partager bonjour je pars en mars avec look voyage pour un sejour culture et plage en thailandeje voudrais avoir des infos sur le circuit, la meteo... merci
Bonjour,
Quel genre d'info sur le circuit ? tout doit être mentionné sur la brochure lookéa
pour la méteo... il va faire chaud | | | À: Dilom · 13 janvier 2012 à 12:12 Re: Séjour culture et plage en Thaïlande avec Lookea Message 3 de 6 · 1 152 affichages · Partager bonjour c'est un circuit au depart de Phuket, puis decouverte bangkok, phitsanilok, sukotai, chiang rai chiang mai, c'est la premiere fois que nous allons en thailande c'est pourquoi je souhaite avoir des infos merci | | | À: Bene76 · 13 janvier 2012 à 15:35 Re: Séjour culture et plage en Thaïlande avec Lookea Message 4 de 6 · 1 137 affichages · Partager Et bien c'est tout simple: sur ce forum tu rentres CHiang Maï visite, temples Chiang Raï, etc, etc...et tu trouveras tes réponses  Sinon tu t'achètes le guide Lonely Planet et pleins d'infos aussi, en lisant tranquillement dans son canapé, un guide et c'est déjà les vacances! | | | À: DUC · 13 janvier 2012 à 15:48 Re: Séjour culture et plage en Thaïlande avec Lookea Message 5 de 6 · 1 135 affichages · Partager Moia ta place franchement je regarderais pas trop car tu va avoir envie d aller voir plein de choses que malheureusement tu ne pourra pas faire en circuit organiser car tout est organiser donc pas le choix...
as tu deja reserver ton voyage ? | | | À: Caro79 · 13 janvier 2012 à 16:43 Re: Séjour culture et plage en Thaïlande avec Lookea Message 6 de 6 · 1 116 affichages · Partager oui je viens de reserver j'ai lu sur le forum des avis plutot favorable on verra merci pour les infos | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |