Et Cordes sur ciel en bus depuis Albi : magnifique aussi

pour nous....Vous vivez dans une magnifique région

...
Avons pas osé nous rendre à Rocamadour car j'ai peur des routes de montagnes, gros regret çà pour moi

Mais pas le sujet de votre post

...
Bonne préparation de voyage