bonjour je souhaiterais partir a Hammamet Yasmine en aout pour une semaine ou 15 jours en derniere minutes car les prix sont environ de 700 euros cela est excessif..aves vous des bons plans?
Bonjour Wahiba il faut que tu passes par l'agence carrefourvoyages de chez toi il font actuellement des promo demande pour hammamet apres tout dépend çe que tu recherche
Toinou239 · 8 juillet 2005 à 16:53 · 2 participants · 1 865 affichages
Je recherche un séjour en dernière minute en Tunisie, uniquement en bord de mer et en formul tout inclus. Donc si quelqun connait un bon site ou une offre précise d'un site merci de me faire signe a++
Pitchoune128 · 17 juin 2007 à 18:47 · 6 participants · 2 755 affichages
Je dois partir en Tunisie cet été pour 15 jours et je me demande si je dois réserver maintenant ou si les prix sont plus intéressants en dernière minute. Merci de vos conseils!
Klou35 · 7 février 2013 à 11:08 · 8 participants · 2 510 affichages
Je suis partie cet été avec NOUVELLES FRONTIERES à l'H'HOTEL RIU MARCO POLO à YASMINE HAMMAMET. Bel hôtel, personnel compétent, aimable, belles chambres, nourriture correcte. Par contre, correspondant sur place inexistant! Au retour, nous avons subi un...
Je vais séjourné au Chick Chan Hôtel 2 semaines en septembre. Je leur ai envoyés 2 mails, mais je n'ai pas eu de réponses de leur part. Si des personnes on été à cet hôtel, savez-vous s'il font le chanhge entre les €uros et les Dinars, s'il y a un service...
Nous partons à Djerba le 9/04, jusqu'au 17/04 Pas le genre d'endroit avec Hôtels (Trop?)touristiques etc, que ns fréquentons d'habitude Nous logeons à Houm SOUKT 1- Quel restaurant est à conseiller dans ce village ou plus loin...? 2- Est -ce intéressant...