| Séjour de deux mois à Laval Michelejean · 23 novembre 2012 à 18:38 10 messages · 5 participants · 1 245 affichages | | | | 23 novembre 2012 à 18:38 Séjour de deux mois à Laval Message 1 de 10 · 1 238 affichages · Partager Quelqu'un a t il un bon plan pour se loger 2 mois à Laval, sans que ce soit trop dispendieux? Merci pour votre aide | | | À: Michelejean · 23 novembre 2012 à 19:36 Re: Séjour de deux mois à Laval Message 2 de 10 · 1 227 affichages · Partager Quelqu'un a t il un bon plan pour se loger 2 mois à Laval, sans que ce soit trop dispendieux? Merci pour votre aide
Pourquoi Laval ? Montréal tout à côté peut il être considéré ? Et puis pour quel période ? | | | À: Michelejean · 24 novembre 2012 à 3:55 Re: Séjour de deux mois à Laval Message 3 de 10 · 1 217 affichages · Partager Pour 2 mois, le choix n'est pas immense...les loyers sont d'une durée de 12 mois, il n'y a pas d'auberges ou de location pour des vacances à Laval. Le mieux sera de trouver une sous-location ou une chambre à louer.
Nikky | | | À: Stratele52 · 24 novembre 2012 à 12:33 Re: Séjour de deux mois à Laval Message 4 de 10 · 1 196 affichages · Partager Merci pour la réponse. nous serions intéressés pour une période du 15 Aout au 15 octobre. Nous ne sommes pas limités à Laval. | | | À: Michelejean · 24 novembre 2012 à 12:54 Re: Séjour de deux mois à Laval Message 5 de 10 · 1 194 affichages · Partager Peut-être que changer votre titre pour Montréal vous attirerais plus de réponses. Des tas de gens ont habité à Montréal pour de courtes périodes, à Laval sûrement pas. | | | À: Michelejean · 24 novembre 2012 à 16:03 Re: Séjour de deux mois à Laval Message 6 de 10 · 1 182 affichages · Partager Bonjour,
Je connais, à Laval, des immeubles où l'on loue des appartements sans bail pour la durée de son choix. Je trouve les coordonnées et je vous les transmet dès que je les aurai (je ne suis pas à la maison).
GL | | | À: Michelejean · 27 novembre 2012 à 15:37 Re: Séjour de deux mois à Laval Message 7 de 10 · 1 161 affichages · Partager Quelqu'un a t il un bon plan pour se loger 2 mois à Laval, sans que ce soit trop dispendieux? Merci pour votre aide
à Montréal oui à Laval ça me parait difficile...c'est essentiellement des zones résidentielles, des zones "pavillonnaires" comme on dit en France | | | À: Michelejean · 27 novembre 2012 à 22:24 Re: Séjour de deux mois à Laval Message 8 de 10 · 1 144 affichages · Partager Ce serais quoi pas trop dispendieux pour toi ?
Ici un site de petites annonces "locations temporaires " sur le site kijiji, tu auras un avant goût ;
montreal.kijiji.ca/f-immobilier-locations-temporaires-W0QQCatIdZ42 | | | À: Coppelius · 2 décembre 2012 à 17:36 Re: Séjour de deux mois à Laval Message 9 de 10 · 1 106 affichages · Partager Bonjour,
Me re-voilà avec une information mitigée.
J'ai connu quelqu'un qui a habité les "habitations du souvenir" pour des périodes assez variables. Cependant il ne semble pas qu'ils louent temporairement sur une base régulière. Pour interrompre un bail, ils sont assez souples moyennant $$$. Ça ne coûte rien de les contacter...
Cependant, si vous faites une recherche pour location temporaire ( Montréal ou Laval) vous obtiendrez des résultats que vous pourrez évaluer.
Par exemple :
www.google.ca/...biw=1360&bih=683
ou :
www.residencetemporaire.com/
Naturellement, il y a les gites qui pourraient, peut-être être négociés pour du moyen terme.
Voilà.
GL | | | À: Coppelius · 2 décembre 2012 à 18:08 Re: Séjour de deux mois à Laval Message 10 de 10 · 1 104 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre aide dans ma recherche de logement. Je crois avoir trouvé mon bonheur à Laval. Merci à tous | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |