Nous envisageons de partir aux Seychelles en septembre et de séjourner durant 13 jours sur trois iles (Mahé, La Digue et Praslin). Nous résiderons en formule petit déjeuner et je voudrais savoir s'il est facile en dehors des hôtels de déjeuner et dîner...
Nous envisageons un séjour de 15 nuits en combiné Seychelles / Dubai. Pour les Seychelles, mon planning serait 3 jours Praslin 2 la Digue 3 île hôtel Ste anne 2 Mahe Et 4 nuits à Dubai (essentiellement vieux Dubai / désert) Que pensez-vous du combiné...
Nous partons en famille fin Octobre-début Novembre aux Seychelles, et je peux lire pas mal de commentaires sur les forums concernant le choix "stratégique" du lieu de séjour en fonction des vents... d'où ma question: sur Mahé, devons-nous plutôt choisir...
LuciePo · 11 mars 2016 à 9:09 · 2 participants · 2 543 affichages
Nous partons aux Seychelles 10 jours avec mon mari en avril. Le gros du voyage est géré, je m'occupe maintenant des aspects pratiques et j'ai quelques questions à vous poser * on pense louer une voiture sur mahé, des bons loueurs à nous proposer? la voiture...
Jiva3 · 16 août 2015 à 18:38 · 4 participants · 1 551 affichages
Nous allons à Pretoria en août 2016 mais n'avons pas très envie de faire un long séjour africain (on restera 4/5 jours). Le vol vers les Seychelles n'est pas cher et bifurquer là bas serait une solution. Nous avons deux enfants et un budget qui ne permet...