Lilya28 · 23 mars 2011 à 15:52 7 messages · 4 participants · 2 003 affichages | | | | 23 mars 2011 à 15:52 Séjour de dix jours en Turquie Message 1 de 7 · 2 002 affichages · Partager Bonjour les filles
je compte faire un voyage en début du mois d'avril en Turquie et j'aimerai avoir quelques idées sur les lieux et les villes à voir là bas, certains me conseille de rester uniquement sur Istanbul d'autres me recommande de voir par ex: Bursa ou Yalova... je voulais demander également est ce que je peux faire les réservations d'hôtels une fois sur place ou je suis obligée de les faire d'ici (du Maroc), également comment je peux me déplacer entre villes? je vous remercie. | | | À: Lilya28 · 23 mars 2011 à 16:06 Re: Séjour de dix jours en Turquie Message 2 de 7 · 1 991 affichages · Partager Bonjour
Yalova, est une petite ville a env une hr de ferry d' istanbul avec une plage sympatique de bons restos, Bursa est a env une hr de route de Yalova rien d'exceptionnel, pas de plage... pour vos deplacements de ville en ville assez facile en bus de tres bonne qualite, vs pouvez faire ces deux villes dn la journee il y a des ferry en partant d' Istanbul (Yenikapi)... pour les hotels pas besoin de reserver a l'avance... | | | À: Lilya28 · 23 mars 2011 à 16:36 Re: Séjour de dix jours en Turquie Message 3 de 7 · 1 981 affichages · Partager il faudrait peut-etre connaitre le nombre de jours que tu seras en turquie.
les resa soient tu les fait depuis l'etranger soit tu te presentes a l'accueil de l'hotel. c'est comme tu veux.
pour aller d'une ville a une autre: bus, avion et eventuellement train. | | | merci pour votre reponse, est ce que vous pouvez me conseiller un hotel genre 3 etoiles propre et pas loin du centre ville, et si vous avez egalement des idées sur des plans une fois labas?? | | | Merci inffiniment pour votre aide, en reponse a votre question je compte rester 8 nuit/9jours | | | À: Lilya28 · 24 mars 2011 à 4:31 Re: Séjour de dix jours en Turquie Message 6 de 7 · 1 938 affichages · Partager Bonjour,
J’ai tes réponses, mais puisque tu t'adresses juste aux filles je les laisse répondre à ma place. | | | bonsoir jiji
j'aimerai avoir ton point de vue aussi, et d'ailleurs je n'arrive plus à voir clair est ce que je pends un voyage organisé ou bien je ne prend que le billet d'avion et la reservation d'hotel et que je fasse les circuits seule??? je suis confuse aide moi stp. j'apprecie enormement de m'avoir informer concernant l'entrée au liban, et je compte bcp sur toi concernat l'organisation de ce voyage.
a bientot merci bcp | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |