Emmmma · 14 février 2005 à 20:52 7 messages · 4 participants · 7 058 affichages | | | | 14 février 2005 à 20:52 Message 1 de 7 · 7 050 affichages · Partager Pour les itinérants du voyage qui ne connaissent pas encore ce petit bout de terre, lors de votre passage à Djibouti, restez y quelques jours pour profiter de découvrir des paysages uniques en Afrique, très dépaysants. Ne passez pas à côté du Lac Assal, le Lac Abbé, les iles, etc. Enfin plein d'endroits magnifiques à découvrir en photos avec quelques infos utiles sur lollemma.free.fr qui est en quelque sorte mon carnet de voyage de mon séjour de deux ans à Djibouti. Bonne visite. Emma | | | À: Emmmma · 15 février 2005 à 21:22 Message 2 de 7 · 7 035 affichages · Partager Bonjour,
est-ce qu'il est facile de se connecter à internet à Djibouti ?
Merci. Leo | | | À: Leo5 · 15 février 2005 à 21:27 Message 3 de 7 · 7 021 affichages · Partager Bonjour Léo,
A djibouti nous n'avons pas encore l'adsl mais nous arrivons à nous connecter facilement.
Emma | | | À: Emmmma · 15 février 2005 à 21:30 Message 4 de 7 · 7 020 affichages · Partager Bonjour Emma,
Djibouti est un pays qui m'a toujours fasciné. C'est un tout petit pays pourtant coincé entre de grands pays plutôt troublés (Somalie, Ethiopie, Erythrée, Yémen). C'est un lieu stratégique pour de nombreux militaires occidentaux. Comment se sent-on sur place ? N'y a-t-il pas de pression venant des pays voisin ? | | | À: Leo5 · 15 février 2005 à 21:44 Message 5 de 7 · 7 016 affichages · Partager Léo,
Pour répondre à ta demande, nous n'avons aucun souci avec les pays limitrophes à Djibouti. C'est très calme. En tant qu'expatriés français, nous avons quelques autorisations pour l' Ethiopie une partie étant déconseillée et l'Erythrée en frontière. La somalie est interdite actuellement. Nous avons accès à d'autres pays comme le Yemen, Les E.A.U. ( Dubaï), le Kenya et la Tanzanie. | | | À: Leo5 · 24 mars 2005 à 18:28 Message 6 de 7 · 6 907 affichages · Partager bonjour! il y a plein de cyber café à djibouti et en plus ce n'est pas cher! | | | À: Leo5 · 28 mars 2006 à 16:32 Message 7 de 7 · 6 503 affichages · Partager depuis qques années le net a connu un bon spectaculaire. Tu peux trouver des cyber café à chaq coin de rue mais malheureusement meme si les couts de connexion ne sont pas comparables à ce ki se pratique ds les pays du nord, il est assez abordable. J dirai pas q les connexions o net sont super rapide mais je trouve q'elles sont correctes. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |