Alaton · 1 octobre 2017 à 10:18 3 messages · 3 participants · 588 affichages | | | | 1 octobre 2017 à 10:18 Message 1 de 3 · 588 affichages · Partager Je pars mi janvier dans le DrakensbergJe voudrais savoir 1 le climat : faut il vraiment emmener des habits chauds? 2 Quelle balade facile autour de Sani lodge (je ferai bien sûr le sani pass) 3 quelle balade belle 3/4h et facile (pb de genoux) autour de Amphitheatre backpaker sachant que je n'ai pas de véhicule Merci beaucoup!! Alaton | | | Montagne = temps changeant Donc un jean et une polaire voire un coupe vent. Ça pourra aussi servir ailleurs particulièrement si des nuits en bord de mer sont prévues surtout dans la région du Cap. Ou ça ne servira à rien... | | | Aux conseils ci-dessus -d'une frileuse  - j'ajoute un vêtement de pluie: vous serez en pleine saison. Au départ du Sani Lodge, nombreuses balades balisées. | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |