Je pars mi janvier dans le Drakensberg Je voudrais savoir 1 le climat : faut il vraiment emmener des habits chauds? 2 Quelle balade facile autour de Sani lodge (je ferai bien sûr le sani pass) 3 quelle balade belle 3/4h et facile (pb de genoux) autour de Amphitheatre backpaker sachant que je n'ai pas de véhicule Merci beaucoup!! Alaton
Montagne = temps changeant Donc un jean et une polaire voire un coupe vent. Ça pourra aussi servir ailleurs particulièrement si des nuits en bord de mer sont prévues surtout dans la région du Cap. Ou ça ne servira à rien...
Aux conseils ci-dessus -d'une frileuse - j'ajoute un vêtement de pluie: vous serez en pleine saison. Au départ du Sani Lodge, nombreuses balades balisées.
J'envisage de passer une dizaine de jours dans la région du Drakensberg et du Lesotho. J'aurais souhaité avoir des adresses sympas pour séjourner en famille (lodges, backpackers ou campings...) Pensez vous envisgeable de séjourner 3, 4 jours au Lésotho...
Je me lance donc en ces jours pluvieux à la rédaction d'un petit carnet ayant pour thème le Drakensberg. La montagne du Dragon, uKhahlamba en zoulou et Maluti en Sotho ou Tswana. Grosso modo on distinguera * l'extrême Nord dans le Free State le Golden...
De manière très peu originale, je sollicite la sagesse collaborative du forum pour avoir votre avis sur une idée de séjour en Afrique du Sud fin octobre - début novembre pendant 2 grosses semaines. Les grandes idées derrière l'itinéraire: - Incontournable:...
Holigirl · 19 décembre 2019 à 7:07 · 8 participants · 1 426 affichages
Je suis en pleine préparation d'un voyage à 7 personnes pour juillet prochain (3 adultes et deux paires de jumeaux: 17/17/18/18). J'ai peu de questions à ce jour vu que ça fait déjà plusieurs années que je lorgne sur cette destination et bave devant vos...
Et voilà c’est déjà la fin de notre second séjour en Afrique du Sud, malheureusement cela passe beaucoup trop vite, mais quel enchantement une nouvelle fois! La magie était encore une fois au rendez-vous, et déjà l’envie d’y retourner est présente dans...