Herisson39 · 28 octobre 2018 à 10:28 7 messages · 4 participants · 1 197 affichages | | | | Bonjour,
Je vais partir en Croatie et au Montenegro l'année prochaine, et j'aimerais obtenir quelques renseignements pratique
En effet, comment faire avec mon téléphone car il ne font pas partie de la zone Euro
Pour le Montenegro existe il une vignette pour le passage de la frontière
Merci de vos idées et astuces
Bon dimanche | | | Il n'y a plus de vignette pour entrer au Monténégro.
Pour le téléphone, aucune idée, le mien fonctionnait (juste fait 1 appel)... | | | Oui le téléphone fonctionne, mais le Montenegro n'est pas en Europe et mon forfait iPhone ne comprend pas ce pays | | | Pour le gPs sur le smartphone, je dois avoir un forfait ? | | | Bonsoir. Heureusement qu'il y a des applications hors connexion, par contre, il faut télécharger les cartes avant ou pendant mais perso, je ne le fais qu'en WIFI. Savoir que les batteries se déchargent rapidement. Cordialement. | | | Pour ma part, j'avais téléchargé les cartes du Monténégro, Croatie et Bosnie avant de partir via Google Maps. Tu désactives les données mobiles une fois sur place, sinon tu vas payer très cher hors forfait. Et tu fais tes itinéraires à partir des cartes téléchargées.... | | | Ok
merci de votre aide
avec les cartes telechargées le gis fonctionne? | Discussions similaires sur l'Europe de l'Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |