Séjour en Italie: avis sur location de voiture Maggiore à partir du Québec? Chanterel · 2 avril 2013 à 20:17 5 messages · 3 participants · 4 304 affichages | | | | 2 avril 2013 à 20:17 · Modifié le 2 avr. 2013 à 20:50 Séjour en Italie: avis sur location de voiture Maggiore à partir du Québec? Message 1 de 5 · 4 295 affichages · Partager Bonjour,
J’aimerais avoir l’opinion de gens qui ont déjà loué une voiture avec cette compagnie par l’entremise de transat à partir du Québec.
Je viens de lire des horreurs à leur sujet mais ceux-ci datent un peu.
Je suis inquiète, car j’ai loué avec eux pour mon prochain séjour en Italie par l’entremise de transat afin de m’éviter des surprises et il semble que les gens se retrouve avec des sommes d’argent sur leur carte de crédit à leur retour et ce sans motif. (Il ne s’agit pas de contravention)
Merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chanterel · 6 avril 2013 à 0:50 Re: Séjour en Italie: avis sur location de voiture Maggiore à partir du Québec? Message 2 de 5 · 4 202 affichages · Partager Est-ce que quelqu’unconnaît cette compagnie ?
Merci! | | | À: Chanterel · 9 février 2014 à 17:43 Re: Séjour en Italie: avis sur location de voiture Maggiore à partir du Québec? Message 3 de 5 · 3 639 affichages · Partager bonjour finallement avez vous loué via ce loueur votre voiture ? je me pose la meme question que vous mais je ne trouve aucune info sur ce louer de voiture Maggiore merci de me donner votre avis | | | À: Aimevoyager · 10 février 2014 à 13:04 Re: Séjour en Italie: avis sur location de voiture Maggiore à partir du Québec? Message 4 de 5 · 3 614 affichages · Partager Bonjour,
J’avais des craintes, puisque j’avais lu des commentaires mitigés. Nous avons réservé la voiture à partir du Québec via vacance transat et tout c’est bien déroulé avec Maggiore.Nous avons eu une voiture neuve. Finalement mes craintes n’étaient pas fondées.Nous avons pris possession de la voiture à Venise et l’avons remise à Rome. J’ai fais un merveilleux voyage.
Chanterel | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |